CDD mi-temps + complément Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CDD mi-temps + complément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre M.
Invité




CDD mi-temps + complément Empty
MessageSujet: CDD mi-temps + complément   CDD mi-temps + complément Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 15:44

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui ce forum après avoir cherché, en vain, sur Google, la réponse à une de mes questions.

J'ai parcouru pas mal de sujets et je n'ai pas trouvé cette fameuse réponse. Désolé si ce cas de figure a déjà été abordé.

Dans le GRETA pour lequel je travaille est envisagé le recrutement d'un formateur à 0,5 ETP. Si ce formateur a plus d'activité que le nombre contractuel d'heures en face à face (extrêmement probable voire sûr), quel(s) complément(s) peut/peuvent lui être proposés ?

-Un avenant de 50% ?

-Des heures sous le statut d'auto-entrepreneur (qui est son statut actuellement) ?

-L'un ou l'autre (au choix de qui ? GRETA ou formateur ?)

J'ai un avis mais malheureusement, ce n'est qu'un avis et - même si je bosse dans un GRETA depuis longtemps et donc habitué à des "règles floues" - je n'aime pas vraiment reposer un choix sur un simple avis, surtout si c'est le mien. Laughing

Si quelqu'un peut m'apporter un éclairage, fiable si possible ( Laughing ), je suis preneur.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

CDD mi-temps + complément Empty
MessageSujet: Re: CDD mi-temps + complément   CDD mi-temps + complément Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 16:15

Alexandre M. a écrit:


-Des heures sous le statut d'auto-entrepreneur (qui est son statut actuellement) ?

Alors ça déjà : NON !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2018

CDD mi-temps + complément Empty
MessageSujet: Re: CDD mi-temps + complément   CDD mi-temps + complément Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 16:30

Le Forgeron a écrit:
Alexandre M. a écrit:


-Des heures sous le statut d'auto-entrepreneur (qui est son statut actuellement) ?

Alors ça déjà : NON !
Je pense également la même chose, "logiquement"... Sauf qu'un de mes collègues prétend le contraire...
Une source, une preuve ou est-ce une réponse "logique" comme la mienne Question 
Merci en tout cas pour la réponse qui va dans mon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

CDD mi-temps + complément Empty
MessageSujet: Re: CDD mi-temps + complément   CDD mi-temps + complément Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 19:58

On peut être micro-entrepreneur et salarié mais on ne peut réaliser de missions en tant que micro-entrepreneur pour son employeur.

https://www.creerentreprise.fr/peut-on-etre-auto-entrepreneur-et-salarie-dans-la-meme-entreprise/

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Alexandre
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2018

CDD mi-temps + complément Empty
MessageSujet: Re: CDD mi-temps + complément   CDD mi-temps + complément Icon_minitime1Dim 4 Nov 2018 - 20:45

volcan a écrit:
On peut être micro-entrepreneur et salarié mais on ne peut réaliser de missions en tant que micro-entrepreneur pour son employeur.

https://www.creerentreprise.fr/peut-on-etre-auto-entrepreneur-et-salarie-dans-la-meme-entreprise/
Merci Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDD mi-temps + complément Empty
MessageSujet: Re: CDD mi-temps + complément   CDD mi-temps + complément Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CDD mi-temps + complément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» garde alternée et pension alimentaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: