Non, clairement, aucune circulaire n'indique ni même ne recommande de transmettre une version imprimée des PPMS.
Ce qui est indiqué, c'est que chaque personnel doit être informé et sensibilisé et que le PPMS doit être présenté au CA. Par présenté, il faut entendre une information sur le dispositif. En aucun cas il n'est indiqué que les plans doivent être présentés. Pour le PPMS Attentat-intrusion, les transmettre me semble imprudent.
La transmission est réservée :
-aux autorités académiques - Dasen, à la collectivité de rattachement, au maire de la commune pour le PPMS Risques majeurs
- au seules autorités académiques pour le PPMS attentat-intrusion - charge à ces dernières d'organiser avec le préfet le communication de seuls plans de l'établissement (et non de la totalité du document PPMS) au préfet.
Dans votre cas, s'agit-il du PPMS Risques majeurs ou du PPMS attentat ?
Un affichage dans les salles est recommandé pour le PPMS risques majeurs (zone ou non de mise à l'abri). Pour le PPMS attentat-intrusion, un fléchage est malvenu.
Idéalement, l'information des personnels doit être faite et refaite en chaque début d'année scolaire. Pour le PPMS attentat une petite vidéo explicative sur les conduites à tenir tourne dans les académies.