CrousPo *
| Sujet: Re: Il ne manque plus que le tuba Ven 31 Aoû 2018 - 16:21 | |
| | |
|
PalmipèdeGras Invité
| Sujet: Re: Il ne manque plus que le tuba Ven 31 Aoû 2018 - 17:16 | |
| |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Il ne manque plus que le tuba Ven 31 Aoû 2018 - 18:24 | |
| - V.M.B a écrit:
- La Marmotte se contentera du placard obtenu sous d'autres cieux. Mais je comprends que des civils méritants acceptent d'être mis en valeur et reconnus.
Pour un militaire, ça, c'est un oxymore... - Anonymous a écrit:
- Bof, que ce soit la Défense ou l'EN, j'ai vu des médailles décernées à la faveur et non pas toujours au mérite.
J'avais un responsable très con à l'armée, qui aimait qu'on lui fasse de la lèche. Et pour un civil, ça, c'est un pléonasme... Bon allez, c'est le vendredi soir de la pré-rentrée, on peut décompresser, quoi... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Il ne manque plus que le tuba Lun 3 Sep 2018 - 10:26 | |
| C'est ça c'est ça...et quand la Marmotte va t'appliquer une douce violence ça sera un oxymore ou un pléonasme??? En fait les miloufs très cons s'entraînent pour leur reconversion dans le pékin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne manque plus que le tuba | |
| |
|