Entre les deux : une armoire 'forte'
Je n'ai pas tout sorti car j'ai peur de mettre le bordel dans les clés
Pour le reste cet agence fonctionne plutôt bien et est super organisée.
N'empêche que le décalage entre la réalité et les résultats d'audit ou encore le CIC est impressionnant : organigramme nickel, procédures carrées (sur le papier), audits flatteurs (quelques points sur les archives, les droits d'accès aux applis, le changement des combinaisons plus régulier et les inventaires).
En fait, le plus dur, est d'expliquer avec doigté aux personnels que certes les résultats sont bons mais qu'il faut progresser. J'ai pris une belle volée de bois vert notamment dans les autres établissements de l'agence qui ne voient pas pourquoi par exemple je demande les contrats à l'appui du premier mandat ou les tarifs votés en CA à l'appui des OR. J'essaie de leur dire que c'est écrit dans leur CIC et ... que c'est un peu la réglementation
Je ne jette pas la pierre au prédécesseur de ne pas avoir tout laissé nickel, mais laisser croire que tout est ok n'est pas forcément un super cadeau pour le suivant
Et les auditeurs, je ne leur en veux pas non plus, ils doivent voir pire ailleurs. Quand j'échange avec les autres AC, je me rends compte qu'effectivement, cette agence est bien avancée