Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyJeu 12 Juil 2018 - 7:41

L'association Espac'EPLE (bénie soit-elle !) organise un séminaire Paye à la rentrée prochaine. Il est destiné aux collègues qui font de la paye en EPLE (Greta ou établissements mutualisateurs).

Comme c'est une fonction technique un peu marginale, c'est super que les collègues d'Espace aient pensé à organiser une journée spécifique autour de ce thème. Je me suis renseigné: ils acceptent aussi les collègues qui ne font pas de paye mais qui seraient intéressés. 

C'est ici pour les renseignements: http://www.espaceple.org/spip.php?article545 et là qu'il faut s'inscrire: https://framaforms.org/seminaire-des-comptables-detablissements-charges-de-la-paye-1528127114
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:34

Oui, si vous ne faites pas de paie, mais que vous songez à devenir mutualisateur en vus rasant le matin, viendez !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:03

abc
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:27

Effectivement, 🆙 mais ça serait pas mal d'utiliser le présent fil pour discuter plus avant des détails de ce merveilleux séminaire qui me fait saliver d'avance. Co-voiturage ? Que fait-on le vendredi soir et le samedi, pour ceusses qui restent sur place ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
craonel
*
*



Nombre de messages : 205
Localisation : bientôt au bord de l'eau...
Date d'inscription : 11/09/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Séminaire paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:11

Bonsoir,

A propos de covoiturage, j'aurai un long trajet à effectuer (A10/A19/A6/A38). Je passerai à proximité de Tours et Orléans entre autres. Je prendrai la route en fin d'après-midi la veille du séminaire. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:54

craonel a écrit:
Bonsoir,

A propos de covoiturage, j'aurai un long trajet à effectuer (A10/A19/A6/A38). Je passerai à proximité de Tours et Orléans entre autres. Je prendrai la route en fin d'après-midi la veille du séminaire. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Tu fais un détour par le sud en même temps ? (tu n'es plus à ça près...)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8819
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:47

Z'êtes pas vendeurs, les gars.
Y'en a pas un pour avoir eu l'idée de préciser que Brochon, pour être un bled une charmante localité dans la banlieue de Dijon, n'en est pas moins situé exactement entre Fixin et Gevrey-Chambertin, et (vraiment) tout près de Vougeot, Chambolle-Musigny et autres Vosne-Romanée...





(Bon, on s'en fout un peu, de toute façon on n'a pas les moyens, mais que ne ferait-on pas pour attirer le chaland...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptySam 8 Sep 2018 - 1:53

néthou a écrit:
Z'êtes pas vendeurs, les gars.
Y'en a pas un pour avoir eu l'idée de préciser que Brochon, pour être un bled une charmante localité dans la banlieue de Dijon, n'en est pas moins situé exactement entre Fixin et Gevrey-Chambertin, et (vraiment) tout près de Vougeot, Chambolle-Musigny et autres Vosne-Romanée...





(Bon, on s'en fout un peu, de toute façon on n'a pas les moyens, mais que ne ferait-on pas pour attirer le chaland...)
Non on s'en fout pas. J'ai une cave à remplir !

En plus, c'est prévu dans le programme...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8819
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:19

Y'a pas à dire, agent-comptable, c'est quand même un métier à responsabilités...





T'as pris rendez-vous à ta banque, pour le crédit ? Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE   Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Paye organisé par Espac'EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: