Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 site gestionnaire03

Aller en bas 
+63
Lina inverse
Tapenade
Five
Cfou (Op@le V2)
polaire
Lakshaa
Op@que
Lady Pirate
Oxiane
Mad Max
Goldored
Capt Haddock
capricorne
cunegonde
lolio
Melausoleil
Fred
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
Walking Dead
REGIE
L'ami chocolat
BASHAR
contractuelle du 03
Aslane
atlante
LRDFDLVDGJQCA
garfield03
Bernyswing
intendant59
ulriclarg
Maître Corbeau
gest2012
AUBEGM
Normandie Gest'
ATCQ
Pimprenelle
Le chaton chafouin
entropie
Gilliù
Winnie
Fondateur
univers
catiteo
crapaud du marais
cavalier solitaire
Loren b
GuiG
ALO626
ampelmann
ELPE
Op@lomero
marco
Nicolas
néthou
Patagonia
newgest22
Lube
Initiales GM
peky
V.M.B
kcnarf
volcan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
catiteo
***
***



Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 27/07/2018

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 20:11

Merci Nicolas ! J'ai pas mis les pieds sur le forum depuis des mois, mais cette info est essentielle !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 22:56

Site "Gestionnaire03" mis en ligne ce soir (nota "Intendance03" était l'ancien site et il n'est plus en activité depuis 3 ans).

Vu que chaque année l'intérêt des collègues pour le site diminue et qu'il y aura un moment où il faudra bien en tirer la conclusion qui s'impose, je m'autorise un peu de pub :


Un site comme « Gestionnaire03 » apporte un plus indéniable aux collègues et constitue une réelle formation continue. Chaque semaine ou quinzaine on y retrouve en quelques minutes les actualités du métier, les nouveaux textes, des analyses réglementaires, les références de rapports, des documentations, des réponses académiques, de la jurisprudence, des liens utiles, etc… Cette veille juridique condense en quelques minutes de lecture des heures de recherche et de consultation internet. Sans parler de son utilité pour ceux qui préparent examens et concours professionnels.
Les pages et vadémécums apportent des réponses et une expertise sur de nombreux domaines pour faire face aux questions ou problèmes rencontrés au fil de son travail quotidien. Ce gain de temps de recherche et la sécurité qu’apporte l’actualisation du site permettent de répondre avec compétence aux diverses sollicitations en donnant une base réglementaire précise à ses interlocuteurs.
Les quelques heures passées en formation ou auto-formation sont des jours de gagnés ultérieurement dans son travail quotidien, une confiance en soi gagnée et une compétence acquise qui vous donnent du poids face à vos interlocuteurs (y compris le CE et le CA).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
capricorne
*
*



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2020

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 23:39

et il faut rajouter tes 18526 messages qui sont d'autant de formations.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 0:07

capricorne a écrit:
et il faut rajouter tes 18526 messages qui sont d'autant de formations.
pasok PLUS les 17472 messages du compte "fondateur" aa22

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


site gestionnaire03 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 10:25

c'est fait pour moi ! 
merci pour le boulot !!!  fleur


(et ça fait remonter le sujet pour ceux qui seraient passés à côté  Mr green)


Dernière édition par Cheshire le Ven 9 Sep 2022 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 14:13

Je viens de verser ma modeste contribution.  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 16:46

Super à la bourre - comme d'hab' - mais c'est fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:55

Tout pareil !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 21:33

Idem accord

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
site gestionnaire03 - Page 9 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 23:06

On y croit plus. C'est pas qu'on respecte pas, on a beaucoup de respect, mais on y croit plus. Le j'men foutisme c'est pas nous, on baigne dedans. Elections après élections les destructeurs sont élus pour quelques poignées d'euros d"économie d’impôts. C'est pas une question de flemme ou de radinerie, on est face à un tsunami et on se dit, à quoi bon, se raccrocher à la raison dans un monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 23:29

Tu as raison. Pourquoi perdre mon temps ici à aider les collègues puisque tout est foutu ? D'ailleurs pourquoi continuer à vouloir faire les choses bien dans votre vie professionnelle ? Mais que diantre fais-tu à perdre ton temps sur ce forum lui aussi devenu inutile ?




Aux autres : merci.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 0:13

Evidemment en retard (mais moins que par le passé !), contribution versée !

Même si je ne suis désormais plus à l'EN, j'ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour ton travail acharné qui m'a bien aidé pendant ces 16 dernières années (oh la vache !!!!!! 16 ans !!!!!!).

Merci Bernard !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 11:35

Loin de moi l'idée d'offenser, la profession entière admire et respecte le travail, l'engagement et les conseils de Volcan.
Seulement 5 ans de Blanquer, d'ordre et de contre-ordre BFMTV, de girouette, de gel du point augmenté 50% de l'inflation, de nimportnawack sanitaire, de mépris qui nous balance en toute fin de mandat à mi-chemin des CT et du MEN par la volonté laborieuse d'une équarrisseuse qui nous confond avec un épluche patates, OPALE, une réforme punitive, une évaluation externe voulue par Haroun el poussah le grand CE où je me fais dézinguer par d'autres CE et inspecteurs qui ne veulent pas d'économie au prétexte que la CT payera tout le surcout énergétique et je passe les délires pédagogiques divergents, des années éloignée de mes enfants car dans un bureau une administrative veut pas s'enquiquiner à étudier les dossiers
alors basta, fini: j'achète plus rien pour le bahut pendant mes courses, je sors plus un kopec de ma poche pour l'EN. Je les gardes pour financer ma retraite et payer les trajets des éventuelles formations que je demanderais (sur mon temps libre bien sur du mercredi AM) pasque le rectorat lui ne rembourse plus rien quand l'agent demande une formation.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 11:36

Regarde au-dessus ce que nous fait l'EN et dans quel état on va zizaguer jusqu'à l'Epahd
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 11:58

LRDFDLVDGJQCA, si tu parles du message de GEF, je viens de le sabrer parce que là on entre dans un délire paranoïaque qui relève plus de la Faculté qu'autre chose. Et qui n'a rien à voir avec la déliquescence que tu décris ci-dessus.
Tu devrais d'ailleurs te méfier: à verser dans l'aigreur systématique (et pour les raisons pourtant parfaitement légitimes que tu donnes), on peut finir par verser dans ce type de paranoïa en ressassant toujours les mêmes choses.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:57

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Regarde au-dessus ce que nous fait l'EN et dans quel état on va zizaguer jusqu'à l'Epahd

Arrête de regarder que ce qui va pas, c'est le meilleur moyen de se complaire dans l'inaction, voir la dépression.

Les discours pessimistes, ça fait 20 ans que je les entends et si je les avais écoutés, les AC seraient à la DDFIP, les AG aux CT, les agents seraient externalisés et blablabla

Des centaines de collègues montrent chaque jour qu'il est possible de faire changer les choses dans les bahuts à plein de niveau : gestion financière, transition écologique, qualité des appros au SRH, meilleures conditions de travail pour les agents etc etc Tout n'est pas possible partout, c'est sûr, mais partout où quelque chose peut-être fait il faut le faire.

Cela n'est pas pour taire le fait que notre situation s'est dégradée ou que de nombreuses et de nombreux collègues sont en souffrance, loin de là ! Mais ce discours est mortifère et comme tout discours ressassé devient autoréalisateur.

Sur un plan plus général, tant que les collègues (et ça vaut pour la plupart des autres professions) n'ont pas compris que le combat collectif est à ce jour 1000 fois plus efficace que les blablabla indignés sur des forums, des plateaux ou des réseaux et que notre seul ennemi est bien notre individualisme, notre situation ne va pas s'améliorer par la grâce du saint-esprit. Ce qu'on veut il faut l'exiger et aller le chercher et non pas geindre même si vider son sac fait du bien ! Mais ce 'vidage' de sac ce n'est pas forcément que cela la réalité.

Partant du constat précédent, aujourd'hui notre levier au quotidien, c'est notre engagement et les outils, les exemples des collègues qui malgré toute la difficulté objective que traverse la profession continuent de construire, de partager et la moindre des choses, c'est de le reconnaitre, de le valoriser et de tenter à notre modeste place de s'en inspirer pour faire de même ...

Encore une fois, je ne vise pas les collègues en souffrance qui ont bien sûr totalement raison de venir ici exposer leur difficulté et pour qui les collègues du forum ne réalisent pas toujours qu'elles ou ils sont parfois des sauveurs. Cela a été mon cas à plusieurs reprises et je n'aurai jamais assez de reconnaissance à témoigner pour les collègues qui chaque jour prennent de leur temps pour répondre aux questionnements et aux difficultés exposées, à volcan, l'IZ, et bien d'autres ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 14:46

Bien entendu je partage l'opinion que la société va mal et que l'EPLE n'est pas épargné ; bien au contraire.
Mais si la situation de nombreux collègues est difficile, voir dramatique parfois, est-ce que la disparition des outils créés par certains collègues pour essayer de les soutenir et de les aider va leur faciliter la vie ?

Leur quotidien sera-t'il plus agréable lorsque "Gestionnaire03", "Intendance Zone", l'AJI, Espac'EPLE, ce forum... auront disparu faute d'intérêt et de soutien de la part des collègues ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 13:31

Nicolas a écrit:

Partant du constat précédent, aujourd'hui notre levier au quotidien, c'est notre engagement et les outils, les exemples des collègues qui malgré toute la difficulté objective que traverse la profession continuent de construire, de partager et la moindre des choses, c'est de le reconnaitre, de le valoriser et de tenter à notre modeste place de s'en inspirer pour faire de même ...
Je ne partage pas ton point de vue aussi optimiste ; Que l'on se décarcasse pour faire avancer le métier est une chose, que le centralisme démocratique soit devenu la pierre angulaire de notre fonctionnement en est une autre. C'est aussi à force de faire le nécessaire pour que le bateau avance que certains pensent que tout va bien et qu'on peut continuer dans la voie de l'absence des moyens et de la déconsidération. Je ne dis pas que tout doit venir d'en haut, c'est très bien de valoriser les performances des acteurs de terrain. Mais te sens-tu écouter ? Cela vaut tant pour les administratifs que pour les enseignants et cela remonte bien avant la crise sanitaire...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 15:14

Une ancienne m'avait dit au tout début de ma carrière, n'attends jamais rien de qui que ce soit.

Je n'ai pas compris son conseil tout de suite et j'ai tardé quelques années avant de le mettre en pratique.
Après quelques déceptions de la part de ma hiérarchie mais aussi de beaucoup de collègues plein de jolis mots dans la bouche et qui désertent au moment où il faut se mouiller, j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Volcan, l'IZ, le collègue auteur des REPROFI/COGEFI et tant d'autres m'ont également permis de comprendre que si je voulais que les choses changent, je devais être acteur et non pas spectateur.

Je ne vais quand même pas me laisser accuser de faire avancer le bateau au quotidien en laissant penser que tout va bien, sans rien dire alors que les syndicats sont vilipendés, l'individualisme est partout et qu'il y a tant à faire pour nos jeunes, la profession et notre service public de l'éducation pour peu qu'on y croit. S'il y a un jour une action collective, j'en serais comme souvent. Le peu de temps où j'ai porté le drapeau j'ai pris cher, c'est pourquoi j'ai tant de respect pour celles et ceux qui le font.

Tu as raison, je ne me sens pas toujours écouté, c'est sûr. Mais est ce que l'institution se sent soutenue par la profession ? On passe notre temps ici et ailleurs à moquer, dénigrer et caricaturer l'action de nos collègues qui dans les rectorats, au ministère se décarcassent tout autant que nous pour que cela fonctionne. On ferait mieux de travailler ensemble pour la réussite de l'EN et défendre nos intérêts plutôt que de se monter les unes, les uns contre les autres.
Mon exemple n'est peut-être pas généralisable mais quand je demande quelque chose aux services du rectorat, à la MOA d'Opale, à la DSDEN, je suis écouté, et on prend le temps de m'expliquer quand quelque chose n'est pas possible.

Il me semble que ce que tu dis en creux, c'est la perte de sens, le mal-être au travail, la baisse des moyens, le manque de reconnaissance, qui sont une réalité et qui trouvent leur source selon moi dans des options politiques sur lesquelles je n'ai rien à dire dans le cadre de mon action professionnelle (Par contre, dans le cadre syndical ou tant que citoyen je m'exprime) et qui échappent à l'institution tant blâmée.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 15:41

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation pour ma contribution (avec le mot de passe).
Est-ce que j'ai tout bien fait comme il le fallait?  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:41

Cheshire a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation pour ma contribution (avec le mot de passe).
Est-ce que j'ai tout bien fait comme il le fallait?  Mr green
T'inquiètes pas, j'ai bien reçu ton mot de passe (que j'communique pas d'ailleurs, déontologie toussa ...).
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:59

Nicolas a écrit:
l'action de nos collègues qui dans les rectorats, au ministère se décarcassent tout autant que nous pour que cela fonctionne. On ferait mieux de travailler ensemble pour la réussite de l'EN
Je ne généraliserais pas ce point ; pas plus, par ailleurs, que je ne généraliserais l'engagement sans faille de tous nos collègues intendant(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 18:06

Goldored a écrit:
Nicolas a écrit:
l'action de nos collègues qui dans les rectorats, au ministère se décarcassent tout autant que nous pour que cela fonctionne. On ferait mieux de travailler ensemble pour la réussite de l'EN
Je ne généraliserais pas ce point ; pas plus, par ailleurs, que je ne généraliserais l'engagement sans faille de tous nos collègues intendant(e)s.

Tu as raison, mais tu as saisi ce que je voulais dire, dans le 'tout autant que nous', c'est à dire que les collègues ne sont pas moins engagés que nous.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:26

Cheshire a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation pour ma contribution (avec le mot de passe).
Est-ce que j'ai tout bien fait comme il le fallait?  Mr green
En principe tout le monde a reçu le courriel. Si ce n'est pas le cas me contacter par mail.

Merci.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 17:59

Pour encore et toujours prouver que la solidarité n'est pas morte, et devenir un cador de la gestion administrative, matérielle, financière et comptable Cool   ... une seule adresse pour faire votre don et accéder au fabuleux de travail commencé il y a 22 ans et partagé par Volcan !

www.gestionnaire03.fr, : chaque année le site est de mieux en mieux  cheers

Pour faire un don, c'est ici http://www.gestionnaire03.fr/adhesion-813u.htm  bien

site gestionnaire03 - Page 9 01-sol10

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:53

Fait    flower
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7891
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 22:31

Fait aussi. 🎉
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 11:24

fait  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 11:54

Fait aussi
Merci pour cette aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 12:28

Il est comme Rahan, il aide tous ceux qui marchent debout et trouve des solutions inimaginables à tous les problèmes même les pires (sauf le cuisinier de Fougère).

site gestionnaire03 - Page 9 Rahan-le-fils-des-ages-farouches-lecureux-et-cheret-editions-de-vaillant-1974site gestionnaire03 - Page 9 Th?id=OIP site gestionnaire03 - Page 9 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 13:21

Fait aussi cheers cheers cheers

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





site gestionnaire03 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: site gestionnaire03   site gestionnaire03 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site gestionnaire03
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Gestionnaire03
» Site "gestionnaire03"
» Gestionnaire03
» Sauvons gestionnaire03
» site DAF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: