Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Erreur d'imputation dans régie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SFEY634
Invité




Erreur d'imputation dans régie Empty
MessageSujet: Erreur d'imputation dans régie   Erreur d'imputation dans régie Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:41

Bonjour,

J'ai imputé une recette de ma régie sur le mauvais intitulé, comment dois-je faire pour changer l'imputation? Je précise que je suis en établissement rattaché.
Revenir en haut Aller en bas
J-M
*
*
J-M


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/06/2018

Erreur d'imputation dans régie Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'imputation dans régie   Erreur d'imputation dans régie Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:57

Ça n'a pas d'importance. Lorsque tu transféreras tes écritures à l'agence comptable, précise l'erreur.

Ton imputation, de leur côté, ça leur propose un compte de classe 4 en compta géné. Il est possible de le modifier après la réception de tes écritures.

Sur ton journal divisionnaire, fait une rature et modification au stylo bleu, vert, rose... (pas noir) indiquant la bonne imputation.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

Erreur d'imputation dans régie Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'imputation dans régie   Erreur d'imputation dans régie Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:56

Après réception du fichier Fin de période REGREC,  mais avant édition Fiche d’Écritures...

A chaque réception d'encaissement du régisseur,  je vérifiais toujours les encts avant de valider la FE. 

Modifications éventuelles si erreur du régisseur (encts sur Cpte créance sans avoir sélectionné ladite créance,  erreur Cpte cl.4, etc...).
ou suppression de l'encaissement si Chq enlevé (ratures, pas de signature, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'imputation dans régie Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'imputation dans régie   Erreur d'imputation dans régie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'imputation dans régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur Saisie dans Régie
» Erreur de saisie dans la régie de recettes
» Erreur régie
» Erreur sur GFC Régie
» erreur de regie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: