barbule Modérateur
| Sujet: Gestion matérielle Jeu 5 Juil 2007 - 16:08 | |
| Un peu de lecture ?
"Pratique de la gestion matérielle d'un EPLE " , par Jean Gavard, Philippe Gazeilles, Daniel Maslanka et Jacques Stirnemann. Il ne sera disponible que mi- août, et n'est pas encore répertorié sur le site de l'éditeur , mais ça ne saurait tarder . ( la pub est arrivée chez nous aujourd'hui )
D'après la table des matières, il semblerait que cet ouvrage soit un complément intéressant à la bible de gestion financière que nous connaissons tous.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 16:44, édité 1 fois | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gestion matérielle Jeu 5 Juil 2007 - 16:30 | |
| Même éditeur que LE Gavard ? A ce propos, un modérateur peut-il être modéré par un confrère ? - N@n@rd a écrit:
- Merci de respecter l'interdiction de
citer sur ce forum des noms, fonctions, initiales, etc... permettant d'identifier une personne sans son accord. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Gestion matérielle Jeu 5 Juil 2007 - 16:42 | |
| Tu plaisantes, alors Parce que , pour ce qui est de la pub, j'ai demandé, il y a fort longtemps déjà , l'autorisation de N@n@rd . (D'ailleurs, l'ouvrage dont il s'agissait à l'époque est référencé sur le site. Voir http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page94.html#LOR1-lolf Et oui, "le visiteur", c'était moi Euh, faudrait peut-être réactualiser le prix, non ) L'éditeur : le même oui .
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 16:56, édité 3 fois | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gestion matérielle Jeu 5 Juil 2007 - 16:45 | |
| Je plaisante bien sûr et je te remercie au passage pour l'info. Je vais d'ailleurs attendre fébrilement la sortie de cet ouvrage comme un ado boutonneux attendant la sortie de la dernière console de jeux vidéos high tech. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion matérielle Jeu 5 Juil 2007 - 17:16 | |
| C'est bien, ça montrera à ceux qui en doutait que rien que l'aspect gestion matériel nécessite une équipe d'intendance à plein temps. |
|
Mon Trésor *
| Sujet: Re: Gestion matérielle Jeu 5 Juil 2007 - 17:37 | |
| Je ne doute pas, étant donnée l'équipe de rédacteurs, que bientôt, les équipes de préventionnistes qui passent périodiquement dans nos établissements citeront ce livre comme déjà les CRC le font aujourd'hui à propos de l'autre Gavard ! (Avec ça, j'espère avoir une dédicace sur la deuxième de couverture !) | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Gestion matérielle Ven 6 Juil 2007 - 9:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion matérielle | |
| |
|