Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Conseils pour situation embarrassante

Aller en bas 
+18
Tortionnaire
Pompon
Slash
anabiose
SVP
delph
courage
Fondateur
Améthyste
ZUKA
Daffy
Isaac Newton
L'intendant zonard
mumune
Stoïk
Patou
bip²
mart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mart
***
***



Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 06/04/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:04

En premier lieu, merci de vos réponses.

Par rapport à ce qu'écrit Anabiose, il est clair que si personne d'autre que moi n'est témoin de leur idylle, il n'y aura aucun problème professionnel.
Mais ma crainte est qu'ils ne soient vus ou devinés par d'autres plus portés vers les commérages.
C'est pour cela que je pense qu'il serait peut être souhaitable que je prenne sur moi pour faire l'effort de leur parler. Juste pour leur dire qu'ils risquent gros en terme de tranquilité pour eux même si leur secret est découvert et porté sur la place publique.
Je n'ai absoluement pas l'intention d'évoquer le fond de leur histoire qui, comme le dit Anabiose, est d'ordre exclusivement privé et je n'ai pas du tout l'intention de porter le moindre jugement ou même d'émettre un avis quelconque sur le fait qu'ils soient en couple.

Je crains juste que cela entraine des histoires pour eux et par voie de conséquence pour les autres au sein du collège. Et c'est en ce sens qu'en tant que chef de service, il serait suremment préférable que j'intervienne.

Mais, je crois que ma crainte de l'embarras devant une telle explication sera plus forte que ce que je devrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:40

à relire tout le fil,
je m'aperçois qu'il pourrait y avoir ambiguïté dans mes derniers propos avec Anabiose, une question absolument étrangère au thème du fil et à laquelle elle m'a répondu, incompréhensible pour qui ne serait pas familier du forum . Affaire d'étincelles qui n'avaient rien d'hormonales .
Il n'y a aucune espèce de parenté entre les deux situations .

Je suis quelque peu ennuyé de voler à Mart ce qui pourrait être une très bonne conclusion de sa part, à la discussion qu'elle a ouverte .
Le truc c'est de fêter accolades coupables avec coca-colades si le champagne est hors de budget .... Et hors bahut si trop compliqué .
Y a bien un troquet à deux pas ....
Et si cela vous embarrasse, imaginez le monsieur, coupable, quoique de pas grand' chose sauf à troubler la sérénité des lieux, tout nu .
Comme pour passer un concours devant un jury .
Sans cravate, le monsieur du jury, avec indice protocolaire suffisant pour faire passer le concours, ou pas suffisant, tout nu il ne sera pas bien intimidant . Celui réduit très fortement la dimension du problème et du monsieur . Et cela facilite la solution . Je devine que l'on va me couper, mes propos ne sont pas de bonne société .

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:03

Bôh, on parle bien de bébé sur un fil initialement consacré aux
résutats du concours d'AAENES, on ne va pas se formaliser pour si peu.
Dans ce fil-là on a le résultat de ce fil-ci, et voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:08

Je vous jure que ce qui suit est véridique : mon père était surveillant lorsqu'il a rencontré ma mère alors élève.
Je suis né alors que ma mère venait de sortir de l'école.
Par un hasard étrange, mon premier poste d'AC est dans ce même bahut.
Ce midi, repas de fin d'année convivial avec les agents. Une agent (l'histoire de ce LP) m'a raconté une anecdote comme quoi le proviseur d'alors les aurait surpris...
Je lui ai demandé si elle savait où j'avais été conçu ?

Bon je vais me coucher, je sens que je dérive ce soir ! abr
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:16

ça va devenir de plus en plus complexe pour les modos de scinder ou rassembler les posts qui dérivent...
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:27

Tortionnaire a écrit:
Je vous jure que ce qui suit est véridique : mon père était surveillant lorsqu'il a rencontré ma mère alors élève.
Je suis né alors que ma mère venait de sortir de l'école.
Par un hasard étrange, mon premier poste d'AC est dans ce même bahut.
Ce midi, repas de fin d'année convivial avec les agents. Une agent (l'histoire de ce LP) m'a raconté une anecdote comme quoi le proviseur d'alors les aurait surpris...
Je lui ai demandé si elle savait où j'avais été conçu ?

Bon je vais me coucher, je sens que je dérive ce soir ! abr

Bof, on peut pardonner quelques dérives au "futur papa".
Un peu troublé par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:26

Patou a écrit:
bah...l'un dans l'autre c'est peut-être pas plus mal soif abr

Sauf si l'histoire capote. abr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:48

Pompon a écrit:
ça va devenir de plus en plus complexe pour les modos de scinder ou rassembler les posts qui dérivent...

Je te le fais pas dire Neutral
Là, j'y renonce. Après tout, le b...l ambiant de ce fil lui donne un peu plus de légèreté qu'il aurait pu en avoir.
aby

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:49

BUBU a écrit:

Sauf si l'histoire capote. abr aussi
et s'il y a des conséquences, le :a28: ils l'appelleront Al b15
Revenir en haut Aller en bas
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:43

patou, tu veux "dire truman", sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:34

mariew a écrit:
patou, tu veux "dire truman", sans doute
j'ai lu un de ses livres traduit en espagnol, study et même ainsi ça capote, langue comme quoi cette affaire n'est pas qu'une question de langue b6

mais si j'ai proposé Al c'est par un pur hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:46

Patou a écrit:
j'ai lu un de ses livres traduit en espagnol,
Il me semble l'avoir lu aussi, ça s'appelait "el condom pasa" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:05

Hippos a écrit:

Là, j'y renonce. Après tout, le b...l ambiant de ce fil lui donne un peu plus de légèreté qu'il aurait pu en avoir.
aby
Mon cher Hippos,
aa11 le renoncement c'est le début de l'acceptation b9 et la légèreté de ce fil va de soi super


mumune a écrit:
ce sont des intégristes du "aimez-vous les uns les autres"
ou du "croissez et multipliez"
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:19

Tortionnaire a écrit:
Je vous jure que ce qui suit est véridique : mon père était surveillant lorsqu'il a rencontré ma mère alors élève.
Une agent (l'histoire de ce LP) m'a raconté une anecdote comme quoi le proviseur d'alors les aurait surpris...

petite précision pour rajouter à la légéreté, mon père est désormais CE (principal) et un forumeur étoilé va devenir son AC.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:24

Patou a écrit:
BUBU a écrit:

Sauf si l'histoire capote. abr aussi
et s'il y a des conséquences, le :a28: ils l'appelleront Al b15

Si défaillance de capote il y a, gros problème à la livraison du colis en perspective car je doute que l'ordonnateur ait donné délégation pour l'acte d'engagement!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:30

possible aussi : liquidation sans engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:52

invité a écrit:
possible aussi : liquidation sans engagement

Du moment qu'on en arrive pas à l'ordre de reversement.
Revenir en haut Aller en bas
ministre
Invité




Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:19

comme signe subliminal Jean-Mic

Durex, dura lex, sed lex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour situation embarrassante   Conseils pour situation embarrassante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour situation embarrassante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen Pro SAENES CE 2014
» conseils pour oral ira
» Conseils pour optimiser ses voeux
» Demande de conseils pour s'organiser
» Beoin de conseils pour mutation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: