| gouters élèves quel service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cece Invité
| Sujet: gouters élèves quel service Ven 18 Mai 2018 - 16:14 | |
| Notre établissement allons faire un goûter des langues, chaque prof de langue va présenter sa matière aux 6emes suivi d'un gouter. Je me demande alors sur quel service imputer l'achat des gouters? AP ou ALO 6257? Merci |
|
| |
cece Invité
| Sujet: correction Ven 18 Mai 2018 - 16:15 | |
| Notre établissement VA faire... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Ven 18 Mai 2018 - 16:42 | |
| Moi je le mets en AP sur les crédits de la matière j'aurais donc un AP 0ANG 6011 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Ven 18 Mai 2018 - 16:43 | |
| Ou 0ITA _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Ven 18 Mai 2018 - 21:41 | |
| Ce n'est pas pour moi une dépense pédagogique mais une dépense de promotion de l'établissement : ALO 6257. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Relat Invité
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Ven 18 Mai 2018 - 22:35 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Ven 18 Mai 2018 - 22:38 | |
| ce sont les profs de 5ème qui vont voir les 6ème je paye en AP 6011 à la rigueur je m'en fous mais c'est pour leur faire diminuer leurs crédits pédagogiques
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Sam 19 Mai 2018 - 20:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ce sont les profs de 5ème qui vont voir les 6ème
je paye en AP 6011 à la rigueur je m'en fous mais c'est pour leur faire diminuer leurs crédits pédagogiques
avec un suivi du stock en 6011?. Compliqué!!! Pourquoi pas en AP 6067 : le goûter des élèves est dans le cadre de la pédagogie ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Sam 19 Mai 2018 - 22:06 | |
| il n'y a pas de suivi de stock on fait entrée/sortie mais c'est bien de la denrée donc 6011 après on peut discuter sur le bien fondée de ma proposition _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
inivités Invité
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Mar 22 Mai 2018 - 16:46 | |
| je propose : Mandat au SRH 6011 Mandat pour ordre en ALO 6257 Ordre de recette au SRH 7088
on ne touche pas aux crédits pédagogiques... |
|
| |
pipoussa .
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Mer 23 Mai 2018 - 16:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il n'y a pas de suivi de stock on fait entrée/sortie
mais c'est bien de la denrée donc 6011 après on peut discuter sur le bien fondée de ma proposition Bonjour Bozinchu, Quand tu "fais entrée/sortie", est-ce que tu saisis les entrées et les sorties dans le logiciel de gestion des stocks ? D'avance merci... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Mer 23 Mai 2018 - 18:04 | |
| oui je saisie dans Presto (enfin pas moi les petites mains que l'on a bien voulu mettre à ma disposition) et je coche la petite case en bas "enchainer sur la sortie" (ou un truc comme ça) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pipoussa .
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Mer 23 Mai 2018 - 18:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- oui
je saisie dans Presto (enfin pas moi les petites mains que l'on a bien voulu mettre à ma disposition) et je coche la petite case en bas "enchainer sur la sortie" (ou un truc comme ça) Merci | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Jeu 24 Mai 2018 - 9:07 | |
| - Bozinchu a écrit:
- oui
je saisie dans Presto (enfin pas moi les petites mains que l'on a bien voulu mettre à ma disposition) et je coche la petite case en bas "enchainer sur la sortie" (ou un truc comme ça) Tu veux sans doute parler des personnels administratifs affectés par l'état au service intendance que tu diriges ou d'un personnel territorial affecté par ta collectivité de rattachement au service restauration de l'établissement sur lequel est basée ton agence comptable... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gouters élèves quel service Jeu 24 Mai 2018 - 13:00 | |
| Tout à fait
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouters élèves quel service | |
| |
|
| |
| gouters élèves quel service | |
|