USE Invité
| Sujet: mouvement des attaches Ven 27 Avr 2018 - 16:06 | |
| ou pouvons nous trouver une liste nominative du mouvement des attaches 2018 merci |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mouvement des attaches Ven 27 Avr 2018 - 16:23 | |
| Nulle part. D'abord parce que le mouvement n'est pas national, ensuite parce qu'il n'est pas fini. De rien. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
USE Invité
| Sujet: Re: mouvement des attaches Ven 27 Avr 2018 - 16:28 | |
| Pourtant il y a eu la CAPN DU 20 MARS 2018 Le mouvement inter académique a bien eu lieu |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mouvement des attaches Ven 27 Avr 2018 - 18:24 | |
| Pour l'inter on arrive à avoir chaque année le nombre d'entrants dans chaque académie, et le barème (qui n'est de toute manière qu'indicatif). C'est tout. Je n'ai jamais vu de liste nominative nationale. Et je trouve ça plutôt normal. Après le mouvement intra on a parfois les infos, selon son académie. Tout dépend du choix de communication adopté localement : on aura des listes nominatives par voie privée (courriel,ou site syndical réservé aux adhérents) mais je ne crois pas que l'on trouve cela sur un site accessible à tous. Et puis si cela existe, c'est trop tôt. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mouvement des attaches Ven 27 Avr 2018 - 18:35 | |
| Je confirme que ce type de liste existe (pour 2018 suite à la CAPN des catégories A en tout cas) mais, effectivement, elle n'est normalement transmise qu'aux seuls commissaires paritaires (nationaux et académiques). Cette liste est constituée par les collègues qui siègent. Je ne sais par contre pas si chaque syndicat qui siège en CAPN rédige cette liste de son côté. _________________ We all float down here | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement des attaches | |
| |
|