| Barbelés sur la clôture | |
|
+4Madame Collet-Monté Le Forgeron Bozinchu ADN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
intendant curieux Invité
| Sujet: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 7:17 | |
| C'est une rumeur (?) que j'ai entendu plusieurs fois : on n'a pas le droit de mettre des barbelés dans un eple. Pourtant j'envisage de mettre des rouleaux de barbelés au dessus de mes murs d'enceinte (2 mètres de haut) qui à l'heure actuelle n'empêchent pas les cambrioleurs de rentrer. Un collègue a-t-il déjà poser des barbelés chez lui ? Pas de problème ? |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 7:21 | |
| Je pense qu'il faudrait demander l'avis à la CT, ne serait-ce que d'un point de vue esthétique? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 7:47 | |
| A moins qu'il n'existe de texte que je ne connaisse point (et il y en a des tonnes), c'est encore une de ces légendes urbaines Avec comme argument, si quelqu'un se blesse il portera plainte contre l'établissement... Si un gars venait à se blesser sur un barbelé, qui est sur le faitage d'un mur à 2m de haut, j'attends sereinement le dépôt de plainte... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 8:13 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'attends sereinement le dépôt de plainte...
Surtout chez toi... | |
|
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 8:55 | |
| Par chez moi, les établissements n'ont pas de barbelés : | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 9:32 | |
| - ADN a écrit:
- Je pense qu'il faudrait demander l'avis à la CT, ne serait-ce que d'un point de vue esthétique?
Voir également le règlement d'urbanisme communal qui peut prévoir ce type de clotûre. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 10:09 | |
| Mouaih, moi c'est pas l'argument juridique qui m'inquièterait mais plus "l'image" que ça renverrait avec les inévitables polémiques que ça engendrerait.... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 10:11 | |
| J'aurais tendance à dire que la transformation de clôtures relève des compétences de la CT propriétaire et non pas du "locataire". | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 10:18 | |
| Vu ce qu'il y a à l'extérieur il est nécessaire de sécuriser nos EPLE.... Euh.... on me dit que c'est le contraire il faudrait éviter qu'ils sortent de l'EPLE.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
réponsss Invité
| Sujet: réponsss Mer 11 Avr 2018 - 10:19 | |
| attention tout de même à l'esthétique de l'établissement , sa reste un établissement d'enseignement tout de même . |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 14:09 | |
| | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Mer 11 Avr 2018 - 16:46 | |
| - réponsss a écrit:
- attention tout de même à l'esthétique de l'établissement , sa reste un établissement d'enseignement tout de même .
Et à l'ère du numérique, j'opterais plutôt pour ça Vision jour/nuit à 4km, possibilité d'alerter un opérateur (l'intendant ?). Ce prototype devrait être destiné à "assurer la sécurité sur des zones à risque sans mettre en danger des hommes." selon son fabriquant. Moi je dis bravo, placé au dessus de la loge, c'est dissuasif, en plus c'est moins moche que les barbelés. PS : formation assurée par la marmotte | |
|
| |
Maton Invité
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture Jeu 12 Avr 2018 - 14:42 | |
| Et voila, c'est qui qu'on prévient ?... Recyclez-vous, ouvrez une boîte de gardiennage si ça vous chante, mais arrêtez de vouloir faire croire qu'on n'a que ça à faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbelés sur la clôture | |
| |
|
| |
| Barbelés sur la clôture | |
|