| Mouvement intra-académique | |
|
+35BRI Initiales GM volcan BB Breizh Goldored néthou Le Forgeron venus48 ooooooooli DMDO72 Op@lomero ALINEA entropie marcelpat64 ATCQ crapaud du marais LFDG delacôte WonderSG Mojita Lne87 DiogenedeSinope Where Is My Mind luz1406 M.CHAT Haylie COMTOIS Pimprenelle LAU33000 Bixente peky Bibouzou july80 Maurine ELPE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xylou Invité
| Sujet: Mouvement intra-académique Mar 13 Mar 2018 - 17:11 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il publier les postes cat A de l'académie de Limoges. Merci. |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Mar 13 Mar 2018 - 18:52 | |
| ça va être rapide...
LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT DES AAE' - ANNÉE 2018 POSTE PRÉCIS NATURE(S) DE SUPPORT : TOUTES SPÉCIALITÉ(S) : TOUTES Code Commune Établissement et caractéristiques Postes vacants Postes occupés NBI IFSE Éduc. prio. 0230018V FELLETIN L.T. LYCEE DES METIERS DES METIERS DU BATIMENT Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0870819T LE DORAT COLLEGE PIERRE ROBERT Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Attaché d'administration de l'état Logement : F3 Quotité : Poste entier 1 -- Page 1
En revanche plusieurs postes de gestionnaire en cat B. | |
|
| |
lulu78 Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Mar 13 Mar 2018 - 20:39 | |
| Bonjour,
Je serais intéressé par connaître les postes A en Yvelines.
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider. |
|
| |
Ylang93 Invité
| Sujet: intra académique SAENES Mer 14 Mar 2018 - 8:26 | |
| Bonjour,
Auriez-vous la liste des postes AMIA SAENES Académie de Versailles, SVP? J'entre dans cette académie mais je n'ai pas encore accès à AMIA.
Merci beaucoup!! |
|
| |
Caramel Invité
| Sujet: Académie de Strasbourg Mer 14 Mar 2018 - 11:52 | |
| Bonjour !!
Qqun pourrait-il m'indiquer les postes vacants pour l'Académie de Strasbourg?
Merci d'avance
P.S : Ylang 93 souhaites tu connaitre les postes dans un département en particulier? Psk pour l'Académie de Versailles il y a trois pages... |
|
| |
Caramel Invité
| Sujet: Académie de Strasbourg Mer 14 Mar 2018 - 11:53 | |
| en SAENES (désolée pour l’imprécision)... |
|
| |
Ylang93 Invité
| Sujet: intra SAENES Versailles Mer 14 Mar 2018 - 16:04 | |
| Non j'ai pas de préférence de département mais essentiellement des postes de GM... Merciiiiii!! |
|
| |
Maurine .
| Sujet: Mouvement SAENES Grenoble Mer 14 Mar 2018 - 17:04 | |
| Bonjour,
Serait il possible d'avoir la liste des postes SAENES au mouvement pour l'académie de Grenoble?
Merci et bonne après midi! | |
|
| |
Caramel Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Jeu 15 Mar 2018 - 11:45 | |
| [th]Code [/th][th]Commune [/th][th]Établissement [/th][th]Caractéristiques [/th][th]Postes vacants [/th][th]Postes occupés [/th][th]NBI1 IFSE2 [/th][th]EP3 [/th] 0780846W | RAMBOUILLET | COLLEGE LE RONDEAU |
- Spécialité : Gestion matérielle
- Nature de support : Secrétaire administratif
- Non loge
- Quotité : Poste entier
- Commentaire : Postes précis : poste de gestionnaire matériel - logé F4 - IFSE : groupe 1
| 1 | | 30 - | | 0922247T | ISSY LES MOULINEAUX | COLLEGE LA PAIX |
- Non loge
- Commentaire : Postes précis : gestionnaire matériel - logé F3/4 - IFSE : groupe 1
| 1 | | 30 - | | 0921781L | NEUILLY SUR SEINE | COLLEGE THEOPHILE GAUTIER |
- Non loge
- Commentaire : Postes précis : gestionnaire matériel - logé F3 : IFSE : groupe 1
| 1 | | 38 - | | 0950037Z | ST GRATIEN | COLLEGE JEAN ZAY |
- Non loge
- Commentaire : Postes précis : gestionnaire matériel - non logé - IFSE : groupe 1
| 1 | | 25 - | |
Ylang, Voici les postes de GM sur l'académie de Versailles. |
|
| |
Ylang93 Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Ven 16 Mar 2018 - 7:43 | |
| Merci beaucoup Caramel |
|
| |
july80 **
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Ven 16 Mar 2018 - 8:17 | |
| Bonjour
Serait-il possible d'avoir les postes vacants en A dans l'académie d'Amiens ? Merci | |
|
| |
Coconut1989 Invité
| Sujet: Postes SAENES acad Orléans Tours Ven 16 Mar 2018 - 13:17 | |
| LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT DES SECRÉTAIRES ADMINISTRATIFS' - ANNÉE 2018 POSTE PRÉCIS NATURE(S) DE SUPPORT : Secrétaire d'Administration SPÉCIALITÉ(S) : TOUTES Code Commune Établissement et caractéristiques Postes vacants Postes occupés NBI IFSE Éduc. prio. 0180008L BOURGES LPO LYCEE DES METIERS PIERRE-EMILE MARTIN Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0189999W BOURGES DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DU CHER Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0180014T LE CHATELET COLLEGE FRANCOIS LE CHAMPI Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier Commentaire : Postes précis : sous reserve du CTA du 20 mars 2018 1 25 - 0180036S VIERZON LPO LYCEE DES METIERS HENRI BRISSON Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0180037T VIERZON COLLEGE EDOUARD VAILLANT Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier 1 38 - Rep 0180037T VIERZON COLLEGE EDOUARD VAILLANT Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Postes liés (dans 2 étab.) - 50% 1 -- Rep Établissement secondaire : 0180036S LPO LYCEE DES METIERS HENRI BRISSON VIERZON Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Quotité : 50% 0280007F CHARTRES LYCEE GENERAL MARCEAU Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0281047L CHARTRES LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE FULBERT Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0280015P CHATEAUDUN LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE EMILE ZOLA Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0280019U DREUX LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ROTROU Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0360005K LE BLANC LYCEE POLYVALENT PASTEUR Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0360008N CHATEAUROUX LYCEE GENERAL JEAN GIRAUDOUX Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0360009P CHATEAUROUX LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE PIERRE ET MARIE CURIE Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0360546Y ST GAULTIER COLLEGE JEAN MOULIN Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier 1 25 - Page 1 / 2 LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT DES SECRÉTAIRES ADMINISTRATIFS' - ANNÉE 2018 POSTE PRÉCIS NATURE(S) DE SUPPORT : Secrétaire d'Administration SPÉCIALITÉ(S) : TOUTES Code Commune Établissement et caractéristiques Postes vacants Postes occupés NBI IFSE Éduc. prio. 0360038W TOURNON ST MARTIN COLLEGE JEAN ROSTAND Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier 1 25 - 0371391L ST PIERRE DES CORPS COLLEGE STALINGRAD Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier 1 30 - Rep 0370036N TOURS LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE BALZAC Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0371099U TOURS LP LYCEE DES METIERS HENRI BECQUEREL Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0379999T TOURS DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE L'INDRE-ET-LOIRE Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0410037T BLOIS CIO D'ETAT BLOIS Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier Commentaire : Postes précis : sous reserve du CTA du 20 mars 2018 1 -- 0419999W BLOIS DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DU LOIR-ET-CHER Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0410017W ROMORANTIN LANTHENAY LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CLAUDE DE FRANCE Spécialité : Non gestionnaire Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0451484U BEAUGENCY LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE FRANCOIS VILLON Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0450029M GIEN LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE BERNARD PALISSY Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0450080T ORLEANS RECTORAT ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 2 -- 0450855K ORLEANS UNIVERSITE ORLEANS Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0451526P ORLEANS LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CHARLES PEGUY Spécialité : Fonction administrative Nature de support : Secrétaire administratif Non loge Quotité : Poste entier 1 -- 0451241E ST JEAN DE LA RUELLE COLLEGE ANDRE MALRAUX Spécialité : Gestion matérielle Nature de support : Secrétaire administratif Logement : F4 Quotité : Poste entier 1 38 - Rep+ Page 2 |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Sam 17 Mar 2018 - 11:55 | |
| Si quelqu'un l'a : les postes AAE pour l'Académie de Montpellier ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Sam 17 Mar 2018 - 12:04 | |
| Pour Montpellier, pas avant le 27/03. Je viens d'aller vérifier. | |
|
| |
barok Invité
| Sujet: académie de caen Sam 17 Mar 2018 - 15:42 | |
| Bonjour, Je suis preneuse pour la liste des postes SAENES de l'académie de Caen Merci à toutes et à tous |
|
| |
Bixente .
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Sam 17 Mar 2018 - 18:13 | |
| - barok a écrit:
- Bonjour,
Je suis preneuse pour la liste des postes SAENES de l'académie de Caen Merci à toutes et à tous Bonjour, le serveur AMIA pour les mutations intra-académiques de l'académie de Caen n'ouvre que ... le 5 avril ... Il faudra être patient jusqu'à cette date. | |
|
| |
Barok Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Sam 17 Mar 2018 - 20:05 | |
| Merci, Bixente, pour la réponse |
|
| |
olivette 3883 Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Sam 17 Mar 2018 - 22:37 | |
| SAvez vous quand ouvre AMIA pour les académies de NICE et d'AIX ? MErci à vous tous. |
|
| |
LAU33000 .
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Dim 18 Mar 2018 - 12:40 | |
| Bonjour , en dehors des postes publiés sur Amia, certains d' entre vous seraient-ils susceptibles de muter et de libérer des postes sur Bordeaux ou aux alentours ? Merci pour vos réponses.
Dernière édition par LAU33000 le Mer 21 Mar 2018 - 5:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Dim 18 Mar 2018 - 20:39 | |
| - olivette 3883 a écrit:
- SAvez vous quand ouvre AMIA pour les académies de NICE et d'AIX ?
MErci à vous tous. Demain pour Nice | |
|
| |
olivette 3883 Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Dim 18 Mar 2018 - 20:52 | |
| Merci Pimprenelle, pourras tu publier les postes en AAE ? |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Lun 19 Mar 2018 - 8:05 | |
| - olivette 3883 a écrit:
- Merci Pimprenelle, pourras tu publier les postes en AAE ?
Non, désolée, je n'aurai accès qu'à ceux des SAENES. | |
|
| |
COMTOIS .
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : PRAGUE Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Lun 19 Mar 2018 - 8:40 | |
| Bonjour.
Une âme charitable aurait elle les postes sur l’académie de Besançon ?
Merci, cordialement | |
|
| |
Aslane Invité
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Lun 19 Mar 2018 - 12:10 | |
| Bonjour,
Les postes sur Aix-Marseille seront affichés dès le mercredi 21 avril. BA paru ce matin chez nous. |
|
| |
Haylie .
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Lun 19 Mar 2018 - 16:27 | |
| Bonjour,
pour July80, les postes pour Amiens ne seront publiés qu'à la fin de cette semaine, donc après les résultats du mouvement inter. | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Lun 19 Mar 2018 - 17:03 | |
| Pour l’Académie de Lille c'est le 30.03.2018. | |
|
| |
luz1406 .
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Mar 20 Mar 2018 - 11:15 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire s'il y a des postes vacants de SAENES dans le département de l'Essonne (Académie de Versailles). Merci d'avance. | |
|
| |
Where Is My Mind .
| Sujet: mutation aae Versailles Mar 20 Mar 2018 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je viens d'apprendre ma mutation sur l'Académie de Versailles.
Amia n'étant pas encore accessible pour moi, quelqu'un aurait la liste des postes vacants?
merci | |
|
| |
DiogenedeSinope .
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Mar 20 Mar 2018 - 14:19 | |
| - Where Is My Mind a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'apprendre ma mutation sur l'Académie de Versailles.
Amia n'étant pas encore accessible pour moi, quelqu'un aurait la liste des postes vacants?
merci Bonjour, Je ne comprends pas très bien pourquoi certains apprennent leur mutation, sachant que la CAPN des Saenes est à 14h30 aujourd'hui et celle des AAE 22 mars. Mystère.... | |
|
| |
Where Is My Mind .
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique Mar 20 Mar 2018 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement intra-académique | |
| |
|
| |