| Reçu de chèques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADN ***
| Sujet: Reçu de chèques Ven 23 Fév 2018 - 6:36 | |
| De plus en plus de parents réclament un reçu pour leur chèque surtout quand la famille est séparée. Si le reçu est obligatoire pour les espèces, qu'en est-il pour les chèques? | |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: Reçu de chèques Ven 23 Fév 2018 - 6:42 | |
| Bonjour, L'attestation doit être donnée, à la demande, car il n'y a pas d'obligation, aux parents. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reçu de chèques Ven 23 Fév 2018 - 7:22 | |
| - danidf a écrit:
- Bonjour,
L'attestation doit être donnée, à la demande, car il n'y a pas d'obligation, aux parents. peut _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: Reçu de chèques Ven 23 Fév 2018 - 8:04 | |
| Perso, je reste sur mon "droit" et "à la demande", car des familles peuvent avoir besoin de cette attestation pour se faire rembourser par un comité d'entreprise, notamment pour un voyage scolaire, etc.. Pourquoi refuser ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reçu de chèques Ven 23 Fév 2018 - 8:43 | |
| Parce que le droit crée une obligation le peut c'est pour rendre service ce qui est la cas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu de chèques Ven 23 Fév 2018 - 12:06 | |
| - danidf a écrit:
- Perso, je reste sur mon "droit" et "à la demande", car des familles peuvent avoir besoin de cette attestation pour se faire rembourser par un comité d'entreprise, notamment pour un voyage scolaire, etc..
Pourquoi refuser ? C'est à ce moment là que je propose le virement ou le paiement par carte bleue. |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Reçu de chèques Sam 24 Fév 2018 - 23:51 | |
| - J-M a écrit:
- danidf a écrit:
- Perso, je reste sur mon "droit" et "à la demande", car des familles peuvent avoir besoin de cette attestation pour se faire rembourser par un comité d'entreprise, notamment pour un voyage scolaire, etc..
Pourquoi refuser ? C'est à ce moment là que je propose le virement ou le paiement par carte bleue. Bien joué. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Reçu de chèques Mar 27 Fév 2018 - 15:06 | |
| MobiliSCO produit de magnifiques attestations de versement avec solde à régler etc., pour tout ce qui pourrait concerner vos voyages pédagogiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçu de chèques | |
| |
|
| |
| Reçu de chèques | |
|