Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Echec de l'installation M.A.J. pour Cofi 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Qaliég
Invité




Echec de l'installation M.A.J. pour Cofi 2017 Empty
MessageSujet: Echec de l'installation M.A.J. pour Cofi 2017   Echec de l'installation M.A.J. pour Cofi 2017 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 8:55

Bonjour à tous,

Mon A.C. m'a demandé de remonter la compta de 2017 en vue de préparer le cofi. J'ai voulu faire la mise à jour avec le fichier reçu, sur le module administration de l'exercice antérieur, mais je n'y parviens pas.

La compta géné est en réseau sur deux postes à la gestion, la régie en monoposte sur mon P.C.. J'ai donc lancé l'installation depuis le poste où il n'y a pas la régie, en me connectant sur la session INSTALL, puis en choisissant une installation de la MAJ sur poste serveur (la première rubrique en partant du haut dans le menu). Autant ça met à jour le module administration sur le poste où il n'y a pas la régie, autant sur le mien, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous des conseils?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de l'installation M.A.J. pour Cofi 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFI 2017
» COFI 2017
» COFI 2017
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17.10 de mars 2019
» Proposition pour s'en sortir avec le SRH 2017 QF IDF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: