facture sans TVA Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 facture sans TVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contador
.
.
Contador


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2018

facture sans TVA Empty
MessageSujet: facture sans TVA   facture sans TVA Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 17:49

Bonjour
Je suis novice au poste de secrétaire d'intendance (depuis janvier) et qui dit novice dit
ouvroir à boulettes...Bref pour le labo de physique, j'ai effectué un achat via Amazon
que le gestionnaire a payé par carte bleue. Nous avons bien reçu bon de livraison
et facture et objet (introuvable ailleurs...soit-disant) mais o surprise
c'est un autoentrepreneur donc TVA non applicable. L'agent comptable va surement
rejeter...Un certificat administratif nous aiderait-il ?
Je m'y suis laissé prendre une fois pas deux...Plus d'achat sur Amazon niet !
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contador
.
.
Contador


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2018

facture sans TVA Empty
MessageSujet: Re: facture sans TVA   facture sans TVA Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 18:10

il s'agit d'une somme de 5.50€ heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20989
Date d'inscription : 15/12/2012

facture sans TVA Empty