Association des CASU - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Association des CASU

Aller en bas 
+15
bip²
Isaac Newton
Stoïk
Margelle
Patou
ZUKA
jy lancien
Fondateur
L'intendant zonard
Ndoyi
aazute
coffeeman
SVP
sapagouin
mart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck
Invité




Association des CASU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 21:22

N@n@rd a écrit:
Et moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura une unité pour résoudre nos difficultés qui sont les mêmes quelque soit notre statut.

Et qu'avant de vouloir révolutionner le monde, il faut faire la vaisselle chez soi.

Moi, j'ai une adresse fiable : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/
Après pour le reste je demande à voir.
Si c'est pour concurrencer, c'est idiot. Si c'est pour compléter, alors quel est l'intérêt de faire un nouveau site ?
(désolé, je ne suis que SASU).
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Association des CASU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 23:57

Franck a écrit:
N@n@rd a écrit:
Et moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura une unité pour résoudre nos difficultés qui sont les mêmes quelque soit notre statut.

Et qu'avant de vouloir révolutionner le monde, il faut faire la vaisselle chez soi.

Moi, j'ai une adresse fiable : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/
Après pour le reste je demande à voir.
Si c'est pour concurrencer, c'est idiot. Si c'est pour compléter, alors quel est l'intérêt de faire un nouveau site ?
(désolé, je ne suis que SASU).

Je me suis fait à peu près la même réflexion quant au problème de Bérengère et son vendredi: l'aura, l'aura pas, parce que celui-ci le veut aussi, et celui-là n'est pas content!!!
N'est il pas possible d'être simplement adulte? C'est à dire d'essayer de vivre le mieux possible et de rendre à chacun sa tâche moins pénible. De prendre plaisir à faciliter la vie des collègues pour soi, pour son service, pour sa qualité de vie tout simplement, sans se tirer dessus à chaque occasion!
ça me fatigue de vous voir vous dénigrer tous, de lire vos petits calculs à la gomme et de vous voir regarder le voisin.
Ma maman m'a toujours dit: ne jamais regarder dans l'assiette du voisin et tracer son chemin.
Feriez bien de regarder dans cette direction aa11
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5534
Date d'inscription : 03/04/2006

Association des CASU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 14:12

Si, semble-t-il, nos collègues CASU ont oublié que dans tout projet, il convient de 'soigner' particulièrement le volet communication (et notamment de ménager les susceptibilités), ne leur en tenons pas rigueur !

Pour le reste souhaitons leur bonne route et de conserver une éthique même dans la recherche de l'efficacité ... et si l'initiative de Nanard fait des 'petits' c'est plutôt bon signe, non ?

Pour ma part, je considère que quelle que soit la réussite exemplaire de ce forum qui doit beaucoup beaucoup aux forumeurs (on le dit pas assez : merci aux modérateurs, 'gourous', trublions, 'humoristes', chatteurs etc ...) elle n'appartient à personne.

Au fait, je suis intendant sans I et fier de l'être (gestionnaire? quel vilain vocable) !

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 17:57

coffeelady a écrit:

Je me suis fait à peu près la même réflexion quant au problème de Bérengère et son vendredi: l'aura, l'aura pas, parce que celui-ci le veut aussi, et celui-là n'est pas content!!!
N'est il pas possible d'être simplement adulte? C'est à dire d'essayer de vivre le mieux possible et de rendre à chacun sa tâche moins pénible. De prendre plaisir à faciliter la vie des collègues pour soi, pour son service, pour sa qualité de vie tout simplement, sans se tirer dessus à chaque occasion!
ça me fatigue de vous voir vous dénigrer tous, de lire vos petits calculs à la gomme et de vous voir regarder le voisin.
Ma maman m'a toujours dit: ne jamais regarder dans l'assiette du voisin et tracer son chemin.
Feriez bien de regarder dans cette direction aa11

Il me semble que Bérangère demandait des renseignements sur l'aménagement d'un emploi du temps suite à un temps partiel. Des collègues lui ont répondu, dont moi. En l'occurence, il ne me semble pas que dans le post en question, il y ai eu des "dénigrements" et des "petits calculs". En l'occurence, les horaires sont soumis à un décret et il faut bien en passer par des calculs, non ?
En plus, que je sache aucun des forumeurs n'est le chef d'établissement de Bérangère et ne peut ou ne peut pas lui accorder son vendredi !

Pour finir, le nez collé dans l'assiette, on a peu de chance de s'intéresser à son voisin, en effet. aa11

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Association des CASU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2007 - 18:17

Verrouillé. Motif : ça commence à déraper, je ne voudrais pas que ça finisse dans les décors. Merci de votre compréhension. Restons zen, c'est bientôt les vacances.
b7

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des CASU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des CASU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: