|
| Association des CASU | |
|
+15bip² Isaac Newton Stoïk Margelle Patou ZUKA jy lancien Fondateur L'intendant zonard Ndoyi aazute coffeeman SVP sapagouin mart 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Franck Invité
| Sujet: Re: Association des CASU Mar 3 Juil 2007 - 21:22 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura une unité pour résoudre nos difficultés qui sont les mêmes quelque soit notre statut.
Et qu'avant de vouloir révolutionner le monde, il faut faire la vaisselle chez soi. Moi, j'ai une adresse fiable : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ Après pour le reste je demande à voir. Si c'est pour concurrencer, c'est idiot. Si c'est pour compléter, alors quel est l'intérêt de faire un nouveau site ? (désolé, je ne suis que SASU). |
| | | coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Association des CASU Mar 3 Juil 2007 - 23:57 | |
| - Franck a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Et moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura une unité pour résoudre nos difficultés qui sont les mêmes quelque soit notre statut.
Et qu'avant de vouloir révolutionner le monde, il faut faire la vaisselle chez soi.
Moi, j'ai une adresse fiable : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ Après pour le reste je demande à voir. Si c'est pour concurrencer, c'est idiot. Si c'est pour compléter, alors quel est l'intérêt de faire un nouveau site ? (désolé, je ne suis que SASU). Je me suis fait à peu près la même réflexion quant au problème de Bérengère et son vendredi: l'aura, l'aura pas, parce que celui-ci le veut aussi, et celui-là n'est pas content!!! N'est il pas possible d'être simplement adulte? C'est à dire d'essayer de vivre le mieux possible et de rendre à chacun sa tâche moins pénible. De prendre plaisir à faciliter la vie des collègues pour soi, pour son service, pour sa qualité de vie tout simplement, sans se tirer dessus à chaque occasion! ça me fatigue de vous voir vous dénigrer tous, de lire vos petits calculs à la gomme et de vous voir regarder le voisin. Ma maman m'a toujours dit: ne jamais regarder dans l'assiette du voisin et tracer son chemin. Feriez bien de regarder dans cette direction | |
| | | Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Association des CASU Mer 4 Juil 2007 - 14:12 | |
| Si, semble-t-il, nos collègues CASU ont oublié que dans tout projet, il convient de 'soigner' particulièrement le volet communication (et notamment de ménager les susceptibilités), ne leur en tenons pas rigueur !
Pour le reste souhaitons leur bonne route et de conserver une éthique même dans la recherche de l'efficacité ... et si l'initiative de Nanard fait des 'petits' c'est plutôt bon signe, non ?
Pour ma part, je considère que quelle que soit la réussite exemplaire de ce forum qui doit beaucoup beaucoup aux forumeurs (on le dit pas assez : merci aux modérateurs, 'gourous', trublions, 'humoristes', chatteurs etc ...) elle n'appartient à personne.
Au fait, je suis intendant sans I et fier de l'être (gestionnaire? quel vilain vocable) ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
| | | Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Association des CASU Mer 4 Juil 2007 - 17:57 | |
| - coffeelady a écrit:
Je me suis fait à peu près la même réflexion quant au problème de Bérengère et son vendredi: l'aura, l'aura pas, parce que celui-ci le veut aussi, et celui-là n'est pas content!!! N'est il pas possible d'être simplement adulte? C'est à dire d'essayer de vivre le mieux possible et de rendre à chacun sa tâche moins pénible. De prendre plaisir à faciliter la vie des collègues pour soi, pour son service, pour sa qualité de vie tout simplement, sans se tirer dessus à chaque occasion! ça me fatigue de vous voir vous dénigrer tous, de lire vos petits calculs à la gomme et de vous voir regarder le voisin. Ma maman m'a toujours dit: ne jamais regarder dans l'assiette du voisin et tracer son chemin. Feriez bien de regarder dans cette direction Il me semble que Bérangère demandait des renseignements sur l'aménagement d'un emploi du temps suite à un temps partiel. Des collègues lui ont répondu, dont moi. En l'occurence, il ne me semble pas que dans le post en question, il y ai eu des "dénigrements" et des "petits calculs". En l'occurence, les horaires sont soumis à un décret et il faut bien en passer par des calculs, non ? En plus, que je sache aucun des forumeurs n'est le chef d'établissement de Bérangère et ne peut ou ne peut pas lui accorder son vendredi ! Pour finir, le nez collé dans l'assiette, on a peu de chance de s'intéresser à son voisin, en effet. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
| | | Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Association des CASU Mer 4 Juil 2007 - 18:17 | |
| Verrouillé. Motif : ça commence à déraper, je ne voudrais pas que ça finisse dans les décors. Merci de votre compréhension. Restons zen, c'est bientôt les vacances. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des CASU | |
| |
| | | | Association des CASU | |
|