Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Association des CASU

Aller en bas 
+15
bip²
Isaac Newton
Stoïk
Margelle
Patou
ZUKA
jy lancien
Fondateur
L'intendant zonard
Ndoyi
aazute
coffeeman
SVP
sapagouin
mart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aazute
***
***



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 21/06/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:14

Jean-Mic a écrit:

Je n'ai pas le souvenir d'attaque envers les CASU (moi c'est seulement les AC, CASU, AENES ou SASU ; et les vieux, même de 30 ans).

Par contre, même si je n'ai pas fouillé le sujet, j'ai souvenir d'un "je ne vois pas en quoi un(e) SASU peut intervenir sur le devenir des CASU", en gros.

Sinon pas vu de CASU tu sens pas bon ou du CASU on aura la peau de ton arrière train. J'ai loupé un épisode ?

je n'ai pas non plus souvenir d'attaque contre les CASU

j'ai râlé contre le fait qu'on supportait mieux les critiques à l'égard des GM défaillants que les critiques contre les AC "difficiles"

j'ai souvent pensé tout bas que quand on se lamentait sur les petits traitements et indemnités, on avait plus à pleurer sur les SASU que sur les CASU

et j'ai dit tout haut que CASU dans un gros bahut AC et SASU dans un petit collège, le métier n'était pas le même , si une part de la responsabilité est commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:15

Patou a écrit:
oui, faut voir VI qui adore le CASU laid b13 OK abr

Quel fayot, ce Patou. jocolor
Mais c'est vrai, tu as raison: On n'a pas vu de cas de CASU(s) BELLI. abr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 118
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
oui, faut voir VI qui adore le CASU laid b13 OK abr

Quel fayot, ce Patou. jocolor
Mais c'est vrai, tu as raison: On n'a pas vu de cas de CASU(s) BELLI. abr aussi.
si il y en a dans les EPLE même que c'est des femmes, c'est les CASU belles y gérants tout - à ce train là je vais les avoir contre moi b7 abr aa1
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Association CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:10

2 messages (dont le mien d'hier soir) ont été effacés ce matin...
Que s'est-il passé ? Question
Ces messages risquaient-ils d'être mal perçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Jean-Mic a écrit:
jy lancien a écrit:

Or si j'ai du mal à trouver dans le forum des reflexions désobligeantes de CASU à l'encontre d'autres corps de l'A I, je trouve sans difficulté des critiques acerbes et généralistes à l'encontre des CASU.

Je n'ai pas le souvenir d'attaque envers les CASU (moi c'est seulement les AC, CASU, AENES ou SASU ; et les vieux, même de 30 ans).

Par contre, même si je n'ai pas fouillé le sujet, j'ai souvenir d'un "je ne vois pas en quoi un(e) SASU peut intervenir sur le devenir des CASU", en gros.

Sinon pas vu de CASU tu sens pas bon ou du CASU on aura la peau de ton arrière train. J'ai loupé un épisode ?

Le souvenir que tu évoques est la réponse d'un invitéà un autre invité disant ceci:
Citation :
je trouve que c'est pitoyable ces réactions apeurées autour de cette soi-disant grosse affaire des casu.
sasu depuis 18 ans à faire la compta pour ces messieurs dames agent
comptable qui souvent n'y comprennent rien du tout si demain les casu disparaissent ça me fait ni chaud ni froid et je crois que seront plus les petits (adjoints ,sasu) qui prendront un coup si reformes il doit y avoir.
incroyable
de voir des gens qui tournent entre 3000 et 4500€ (pour beaucoup si
si!) se préocupper de leur devenir... je tourne autour des 1500 et
jamais de reconnaissance véritable (partage de primes un peu?) ou
d'heures de récup accordées pour le travail fait (avant les vacances
par ex) La compta ils y touchent jamais et quand à la spécificité
comptable des casu il faudrait qu'ils comprennent... alors moi bobone je pleurerais pas sur les casu surtout qu'ils doivent déja s'occuper de se protéger.

Il faut toujours mieux replacer les propos dans le contexte et savoir qui est l'auteur de ces propos.

Et je suis assez en phase avec les propos de la Divine Marmotte.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

à propos de l effacement des messages il y en a au moins 3
stoik svp et le mien.
j espere n'avoir pas provoqué celui de SVP, car je suis coupable d'avoir rajouté " oh! M.SVP! " à la suite de ses remarques qui suivaient celles de Patou, mais cela ne signifiait point que j'étais offusqué, ni que j'avais mal pris ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

aa22 quand on vient sur un forum, on accepte d'être "modéré" dans tous les sens du terme, si on est pas content que le message soit effacé
ben tan pis

b6

non plus sérieusement, si le message est effacé c'est qu'il y a un soucis, alors on réfléchi un peu avant de parler, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche et surtout on retourne travailler. coucou

z'avez pas de boulot ou quoi ? b12
non ?
vous devez être prof ou cpe alors b13 abr
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

invité a écrit:
à propos de l effacement des messages il y en a au moins 3
stoik svp et le mien.
j espere n'avoir pas provoqué celui de SVP, car je suis coupable d'avoir rajouté " oh! M.SVP! " à la suite de ses remarques qui suivaient celles de Patou, mais cela ne signifiait point que j'étais offusqué, ni que j'avais mal pris ses propos.

Absolument pas coupable .
Wink
Le modérateur modère les jeux de mots à son idée .
Surtout les minuscules ....
Les anagrammes peut-être ?


Modérateur...
- dote armure son site
- adore muter les fils malencontreux
- admet rouer les mauvais plaisants
modérateur, détour amer, c'est aussi...
- radoter ému sur les bonnes manières
- adorer, muet, quelques mauvaises plumes défavorablement connues de son service

Bref du boulot .

b18


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

Il est vrai que la rature est à la mode Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

Wink

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

SVP a écrit:

Le modérateur modère les jeux de mots à son idée .
Surtout les minuscules ....

J'aimais bien. Le reflet de l'inconscient collectif, je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

bipbip a écrit:
aa22 quand on vient sur un forum, on accepte d'être "modéré" dans tous les sens du terme, si on est pas content que le message soit effacé
ben tan pis

b6

non plus sérieusement, si le message est effacé c'est qu'il y a un soucis, alors on réfléchi un peu avant de parler, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche et surtout on retourne travailler. coucou

z'avez pas de boulot ou quoi ? b12
non ?
vous devez être prof ou cpe alors b13 abr


Je crois que ça sent surtout la fausse manip
Mais apparemment, on n'en saura pas plus ...Question
Si j'étais prof, je serais chez moi, banane! langue ouaou geek .
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

Stoïk a écrit:
bipbip a écrit:


Je crois que ça sent surtout la fausse manip
Mais apparemment, on n'en saura pas plus ...Question
Si j'étais prof, je serais chez moi, banane! langue ouaou geek .

pas taper, pas taper. frappe
t'as pas d'ordi chez toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

Si, mais j'ai pas GFC dessus.
ET J'EN VEUX PAS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

Pour SVP je précise que le terme Intendant n'a aucune valeur réglementaire ; mais qu'il s'agit simplement d'un usage.
Pour moi tout gestionnaire est un Intendant quelque soit son grade et l'exercice ou pas de fonctions de comptable.
Il se trouve simplement que, personnellement, je préfére ce terme à celui de gestionnaire que je trouve réducteur... un peu comme économe. On peut dire aussi chef des services économiques si on préfére et bientôt secrétaire général d'EPLE.
Pas de quoi justifier une polémique minuscule.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

N@n@rd a écrit:
Pour SVP je précise que le terme Intendant n'a aucune valeur réglementaire ; mais qu'il s'agit simplement d'un usage.
Pour moi tout gestionnaire est un Intendant quelque soit son grade et l'exercice ou pas de fonctions de comptable.
Il se trouve simplement que, personnellement, je préfére ce terme à celui de gestionnaire que je trouve réducteur... un peu comme économe. On peut dire aussi chef des services économiques si on préfére et bientôt secrétaire général d'EPLE.
Pas de quoi justifier une polémique minuscule.

De polémique il n'y en a pas eu de mon côté .

Cela était à l'origine un jeu de mot
à propos de ce que l'on peut lire
à ce jour au frontispice
de ton site

Site pour les Intendants et gestionnaires des colléges et des lycées

avec un grand I et un petit g

Je n'imaginais pas que cela puisse en arriver à ce point
du côté de la modération .
Je prends note et éviterai dorénavant ce genre de fantaisie .
A propos d'un caractère d'imprimerie en majuscule en trop dans un titre à moins que ce soit une mininuscule en moins, ou à propos de tout ce qui pourrait poser problème d'interprétation

et me limiterai au sérieux .

SvP



Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

Ben moi, pour faire avancer le schmilblick, voilà mon opinion. J'aime pas le terme Intendant.

Ca me rappelle la fameuse maxime "l'intendance suivra" et parfois, j'ai un peu de réticence à suivre justement...

Donc, je préfère le terme chef des services économiques et financiers ou, à défaut, gestionnaire. Et tant pis pour le CE que ça défrise et qui a tendance à se f... de ma g... à ce sujet. baston

Pour finir, avait pas vu de polémique ni minuscule ni majuscule. scratch

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

C'était la casse de l'en-tête ( pour y retrouver son latin, tourner 7 fois la langue)
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:37

A la tête d'une intendance, il y a un intendant, avec un petit i ou un grand I selon son ego, c'est au choix. Alors à bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

Au niveau perso, si mon message a réellement été "modéré", ça m'aurait intéressé de comprendre pourquoi... Ai-je mal mesuré la portée d'un écrit, qui reste plus difficile à interpréter que l'oral, malgré les smileys?
Je blaguais sur le fait qu'on pleure sur le sort des CASU pleure , mais c'est largement de l'autodérision, car j'ai posté plusieurs messages relatifs à la défense des CASU, corps dont je fais partie.

Cela dit, lorsque je suis face à des personnels gagnant nettement moins que moi, j'essaie de ne pas trop la ramener sur ce thème...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

SVP a écrit:


Je n'imaginais pas que cela puisse en arriver à ce point
du côté de la modération .
Je prends note et éviterai dorénavant ce genre de fantaisie .
A propos d'un caractère d'imprimerie en majuscule en trop dans un titre à moins que ce soit une mininuscule en moins, ou à propos de tout ce qui pourrait poser problème d'interprétation

et me limiterai au sérieux .

SvP


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux sourire encoooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy b2 b2 b2 b2 b2
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 29/09/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:29

SVP a écrit:
N@n@rd a écrit:
Pour SVP je précise que le terme Intendant n'a aucune valeur réglementaire ; mais qu'il s'agit simplement d'un usage.
Pour moi tout gestionnaire est un Intendant quelque soit son grade et l'exercice ou pas de fonctions de comptable.
Il se trouve simplement que, personnellement, je préfére ce terme à celui de gestionnaire que je trouve réducteur... un peu comme économe. On peut dire aussi chef des services économiques si on préfére et bientôt secrétaire général d'EPLE.
Pas de quoi justifier une polémique minuscule.

De polémique il n'y en a pas eu de mon côté .

Cela était à l'origine un jeu de mot
à propos de ce que l'on peut lire
à ce jour au frontispice
de ton site

Site pour les Intendants et gestionnaires des colléges et des lycées

avec un grand I et un petit g

Je n'imaginais pas que cela puisse en arriver à ce point
du côté de la modération .
Je prends note et éviterai dorénavant ce genre de fantaisie .
A propos d'un caractère d'imprimerie en majuscule en trop dans un titre à moins que ce soit une mininuscule en moins, ou à propos de tout ce qui pourrait poser problème d'interprétation

et me limiterai au sérieux .

SvP


d'accord avec aazute!

déjà VI a disparu
si svp part de même
et ne fait plus
ni rimes ni cale en bourgs
en minuscule ou majuscule
et change encore de nom
on va être paumé
et dénaturé
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Mais non, le VI est par ici et par là, Svp ne partira pas sans dire au revoir, sur un malentendu. Il n'en a pas l'intention . Surtout sur un malentendu conséquence indirecte de ces drôles de Casu qui débarquent sans essuyer leurs pieds avant d'entrer . Mais pas qu'ici . Ils font de la retape aussi chez
w w w.concours.mobilité-territoriale.net
On ne va pas se fâcher pour de tels personnages qui ont du zapper le module politesse dans leur formation .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

Bref a écrit:
Mais non, le VI est par ici et par là, Svp ne partira pas sans dire au revoir, sur un malentendu. Il n'en a pas l'intention . Surtout sur un malentendu conséquence indirecte de ces drôles de Casu qui débarquent sans essuyer leurs pieds avant d'entrer . Mais pas qu'ici . Ils font de la retape aussi chez
w w w.concours.mobilité-territoriale.net
On ne va pas se fâcher pour de tels personnages qui ont du zaper le module politesse dans leur formation .

Jy avait raison sur la propension de certains à taper sur le CASU en général...

En dehors de toute considération corporatiste, il me semble que le fait de supprimer un échelon de la carrière administrative, et donc une possibilité supplémentaire d'évolution de carrière pourrait faire l'objet d'un débat sur le forum, sans déclencher de polémique particulière. Mais il est plus facile de taper sur le CASU comme on tape sur le prof, le CE, le CPE, le doc, voire même sur l'agent comptable parfois. Défouloir à bon compte.

Ceci dit sans me prononcer sur le bien fondé du site dont il est question au début de ce fil. Il me semble un peu trop tôt pour se prononcer. Je déplore cependant le lobbying agressif des concepteurs dudit site sur un forum tel que celui ci.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

Isaac Newton a écrit:

Jy avait raison sur la propension de certains à taper sur le CASU en général...

Sur ce forum, je ne vois pas propension vers cela .
Cela supposerait qu'ils soient orientés spontanément, naturellement, par destination à un tel projet . Rien de tel . A ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

Bref a écrit:
Isaac Newton a écrit:

Jy avait raison sur la propension de certains à taper sur le CASU en général...

Sur ce forum, je ne vois pas propension vers cela .
Cela supposerait qu'ils soient orientés spontanément, naturellement, par destination à un tel projet . Rien de tel . A ma connaissance .

J'ai du mal lire ta dernière contribution. Ou mal l'interpréter.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

Isaac Newton a écrit:
Mais il est plus facile de taper sur le CASU comme on tape sur le prof, le CE, le CPE, le doc, voire même sur l'agent comptable parfois. Défouloir à bon compte.


t'as oublié les petits GM !!!!!!!

veulent être dans le défouloir eux zaussi!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

aazute a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Mais il est plus facile de taper sur le CASU comme on tape sur le prof, le CE, le CPE, le doc, voire même sur l'agent comptable parfois. Défouloir à bon compte.


t'as oublié les petits GM !!!!!!!

veulent être dans le défouloir eux zaussi!!!!!!!!! lol!

Masochiste... aa1

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

Isaac Newton a écrit:
J'ai du mal lire ta dernière contribution. Ou mal l'interpréter.
Je me suis mal exprimé .
Une poire tombée sur ma tête sans aucun doute .
Je présente mes excuses au cueilleur de pommes, d'avoir pu lui faire croire que j'avais quelconque rancune à l'égard du corps des CASU (et à ceux des CASU lecteurs ici qui auraient pu suivre Isaac dans sa lecture)
Aucune de mes contributions précédentes permettrait de l'étayer .
Je partage cependant, rien d'étonnant, la mauvaise humeur de SvP à l'égard des personnages trouble-fête . Elle lui passera .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Moi, mon opinion est que chacun ne retient de tout ce qui est écrit sur ce forum comme réflexions désobligantes que ce qui touche à son corps ou à ses fonctions.
Les GM esitment que les AC les briment, les AC estiment que les GM les critiquent, les non gestionnaires râlent aprés leur chef de service, les AASU trouvent que les CASU les prennent de haut, les CASU trouvent qu'ils ne sont pas aimés,etc....

Et moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura une unité pour résoudre nos difficultés qui sont les mêmes quelque soit notre statut.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

N@n@rd a écrit:
Et moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura une unité pour résoudre nos difficultés qui sont les mêmes quelque soit notre statut.

Et qu'avant de vouloir révolutionner le monde, il faut faire la vaisselle chez soi.

Moi, j'ai une adresse fiable : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/
Après pour le reste je demande à voir.
Si c'est pour concurrencer, c'est idiot. Si c'est pour compléter, alors quel est l'intérêt de faire un nouveau site ?
(désolé, je ne suis que SASU).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des CASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des CASU   Association des CASU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des CASU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin des CASU???
» ACIDE Association des CASU pour l’Innovation Dans l’Education
» fin des CASU
» casu or not casu ? J'ai de l'apene à comprendre...
» CASU

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: