| Achat CB sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo-fit *
| Sujet: Achat CB sur internet Ven 12 Jan 2018 - 15:47 | |
| Question d'un Néophyte têtu Pour répondre aux demandes pressantes des ER, cela vous parait il possible de : - passer une commande sur internet au niveau d'un l'ER - éditer l'AR de la commande - mandater avec l'AR de la commande en PJ - payer par CB (en rappelant la commande) au niveau de l'AC ? ça parait baroque mais je me dis que sur le papier ça colle avec l'arrêté du 22/12/2017 (avec GFC c'est peut être un peu plus coton). | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Achat CB sur internet Ven 12 Jan 2018 - 16:22 | |
| J'ai répondu sur un autre post. Le forum n'a d'utilité que si tous les posts sont lus (sauf le cas échéant le GJQ qui a un rôle plus récréatif) et pas seulement ceux sur lesquels on pose des questions. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Neo-fit *
| Sujet: Re: Achat CB sur internet Ven 12 Jan 2018 - 17:04 | |
| Pourtant j'ai fait des recherches sur le forum Pas suffisamment certainement ! Un indice pour m'aider à chercher ? Et je pense que la réponse mériterait un post-il car au niveau des collègues AC les réponses concernant les achats sur internet avec paiement CB sont à géométrie très variable. | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Achat CB sur internet Ven 12 Jan 2018 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Neo-fit *
| Sujet: Re: Achat CB sur internet Ven 12 Jan 2018 - 18:32 | |
| Merci J'avais lu le début du fil mais pas la suite Un véritable bourbier réglementaire, ces histoires de cb, de dao, de dépenses avant service fait et d'achats sur internet. Mais aujourd'hui je crois avoir suffisamment creusé (textes, forum et autres sites de référence) pour avoir une vision assez complète de la question et ce n'est pas une mince joie ! C'est grave docteur Bon allez, c'est le we | |
|
| |
gestionnaire971 .
Nombre de messages : 48 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Achat CB sur internet Mer 3 Oct 2018 - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Pour les paiements des achats sur internet, utilisez vous un autre moyen que la carte bancaire (paypal, paylib...) ? En espérant que cela n'ai pas déjà été traité j'avoue ne pas avoir trouver la réponse Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Achat CB sur internet Mer 3 Oct 2018 - 14:26 | |
| J'achète pas sur internet.... rectification : le lycée n'achète pas sur internet. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Achat CB sur internet Mer 3 Oct 2018 - 14:57 | |
| - gestionnaire971 a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour les paiements des achats sur internet, utilisez vous un autre moyen que la carte bancaire (paypal, paylib...) ? En espérant que cela n'ai pas déjà été traité j'avoue ne pas avoir trouver la réponse Merci d'avance pour vos réponses La DGFIP n'autorise pas le compte paypal pour les établissements relevant de la GPCP titulaire dun compte DFT. Ou plutôt c'est un mail de notre DDFIP. | |
|
| |
gestionnaire971 .
Nombre de messages : 48 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Achat CB sur internet Mer 3 Oct 2018 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat CB sur internet | |
| |
|
| |
| Achat CB sur internet | |
|