Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRIANGEL
Invité




MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Empty
MessageSujet: MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME   MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:53

Bonjour,

J'ai souvent prit l'habitude de lire les forums mais aujourd'hui c'est moi qui pose la question...

Reçu au concours réservé SAENES en juin 2017, mon agent comptable a souhaité me garder dans le CFA dans lequel j'étais.
Pour cela le poste a été créer en tant que poste gagé.

Je savais que je regretterais ce choix mais pas aussi vite.
On m'a consulté pour la rentrée prochaine et j'ai refusé de rester.
Du coup l'établissement a demandé la fermeture du poste gagé.
Du coup je vais retourner dans l'initiale (lycée collège université) mais je ne sais pas par quelle voix.

Je sais qu'en tant que stagiaire je ne peux pas profiter du mouvement mais je fais partie d'une mesure de carte scolaire.

Bref je suis un peu perdu pour la rentrée prochaine... Des personnes peuvent peut être m'aider?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME   MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:42

Bonjour

Même si tu es stagiaire comme c'est une mesure de carte scolaire tu recevras un avis officiel te demandant de muter. Ce sera une mutation papier car les stagiaires n'ont pas accès à AMIA le logiciel qui gère le processus de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
FRIANGEL
Invité




MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Empty
MessageSujet: MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME   MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:23

Merci de votre réponse.

Mais du coup, comment je vais savoir les postes de disponible si je ne peux pas passer par AMIA?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME   MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 18:26

tu demandes à quelqu'un qui a accès
tu demandes la liste au rectorat
Par contre si tu ne fais pas de vœu commune tu perds ta bonification carte scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME   MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 9:38

univers a écrit:
tu demandes à quelqu'un qui a accès
tu demandes la liste au rectorat
Par contre si tu ne fais pas de vœu commune tu perds ta bonification carte scolaire
Pas certaine qu'en tant que stagiaire on puisse bénéficier de la bonification carte scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME   MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION SAENES 2018 STAGIAIRE POSTE FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation Saenes Stagiaire
» Stagiaire SAENES et mutation
» mutation SAENES 2018 NANCY-METZ
» Mutation AAE stagiaire
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: