| Chamailleries entre agents | |
|
+12Flouette quattro danidf RYM Normandie Gest' Op@lomero Lotte ampelmann V.M.B RETU Chewbacca Stoïk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jax **
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Lun 8 Jan 2018 - 13:56 | |
| - Patient a écrit:
- Un gestionnaire est là pour gérer, pas pour souhaiter. Il peut éventuellement anticiper mais n'a pas à porter de jugement sur les évolutions qu'il aura ou non à mettre en oeuvre.
Il peut quand même avoir un avis sur certaines choses qui le concernent directement, faut pas déconner.... | |
|
| |
patient Invité
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Lun 8 Jan 2018 - 16:30 | |
| Si on le lui demande. Ou, peut-être, si c'est un avis technique. Si c'est son opinion politique, il la garde pour lui. |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Mar 9 Jan 2018 - 8:27 | |
| - patient a écrit:
- Si on le lui demande. Ou, peut-être, si c'est un avis technique. Si c'est son opinion politique, il la garde pour lui.
On est plus dans les années 1940 hein.....On a le droit de donner son opinion, même au travail, tant qu'on reste "loyal" à sa hiérarchie..... Moi j'ai tendance à donner mon avis, surtout quand on ne me le demande pas.... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Mar 9 Jan 2018 - 8:36 | |
| - Jax a écrit:
- Patient a écrit:
- Un gestionnaire est là pour gérer, pas pour souhaiter. Il peut éventuellement anticiper mais n'a pas à porter de jugement sur les évolutions qu'il aura ou non à mettre en oeuvre.
Il peut quand même avoir un avis sur certaines choses qui le concernent directement, faut pas déconner.... - Anonymous a écrit:
- Si on le lui demande. Ou, peut-être, si c'est un avis technique. Si c'est son opinion politique, il la garde pour lui.
Soit Patient est un gestionnaire et c'est un paillasson ; soit c'est un personnel de direction et c'est un abruti. Ca c'est mon opinion et je la donne même si on ne me la demande pas. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Mar 9 Jan 2018 - 8:43 | |
| - patient a écrit:
Le doigt sur la couture du pantalon. C'est important, le doigt sur la couture du pantalon... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Mar 9 Jan 2018 - 8:51 | |
| - volcan a écrit:
- Jax a écrit:
- Patient a écrit:
Il peut quand même avoir un avis sur certaines choses qui le concernent directement, faut pas déconner....
- Anonymous a écrit:
Soit Patient est un gestionnaire et c'est un paillasson ; soit c'est un personnel de direction et c'est un abruti. Ca c'est mon opinion et je la donne même si on ne me la demande pas. +1 rien à ajouter! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Mar 9 Jan 2018 - 10:05 | |
| - néthou a écrit:
- patient a écrit:
Le doigt sur la couture du pantalon. C'est important, le doigt sur la couture du pantalon... ça fait moins mal que dans le fion? | |
|
| |
Patient Invité
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents Mar 9 Jan 2018 - 13:35 | |
| Nethou est toujours très fin, et VMB infréquentable ! Bonne année quand même, amis du Web. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamailleries entre agents | |
| |
|
| |
| Chamailleries entre agents | |
|