Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolio
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2017

Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Empty
MessageSujet: Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?   Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:46

Bonjour,
actuellement en stage IRA en EPLE, j'ai assisté à une réunion de présentation des applications Op@le (en remplacement de GFC 2020-2021) et Opér@ (en remplacement de GOSPEL et de ts logiciels de paye 2019-2020). 

Je souhaite mentionner dans mon rapport les conséquences que pourraient avoir leur application sur les actions de modernisation  initiées et mises en œuvre localement dans les EPLE et agences comptables. Je pense mentionner notamment la fin de l'utilisation "locale" des logiciels privés de paye avec le recours obligatoire à Opér@ et la fin du recours "local" à des opérateurs privés pour le paiement par carte bancaire concernant Op@le. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?   Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:53

Il y a eu des discussions précédentes sur le sujet dont une récemment. Les consulter pour cibler par la suite d'éventuelles questions complémentaires pourrait être un bon début.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
lolio
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2017

Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?   Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:34

j'ai fait une recherche avant avec Op@le et Opér@. rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?   Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:38

Ici. L'outil de recherche n'est pas le plus performant mais il y a de quoi lire, peut-être pas sous ces mots-clés récents il est vrai.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?   Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur l'application des futures appli. Op@le et Opér@ ds vos etbts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites informations sur Op@le
» Appli-cap
» Avis sur GFC
» Appli ne démarre pas
» avis Ca

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: