Bonsoir à tous,
J'ai besoin de conseiller voire de références règlementaires (que je n'ai pas trouvées)
La CT vient de nous notifier une subvention péda pour 2018 mais à chaque fois c'est pareil, elle tient compte des reliquats au 31 12 2016 pour le budget 2018 et les défalque du montant global.
Bien sûr ces reliquats du 31 12 2016, ont entre temps été ouvert au budget 2017 et consommés, ce qui me paraît normal.
Voilà plusieurs fois que mes collègues gestionnaires et moi, qui participons à des "réunions de concertation" avec la CT expliquons celà mais aucun changement !
(ces réunions d'ailleurs ne servent strictement à rien car les décisions prises collégialement sont dans les mois qui suivent annulées... et la CT fait comme elle veut !
)
En clair, la CT essaye de nous obliger à garder des reliquats du budget n-1 pour les ouvrir au budget n+1 soit à deux ans d'écart.
Exsite-t-il un texte qui justifie ma pratique et sans doute celle de bon nombre de collègues c'est à dire consulter sa balance et ajuster son budget en fonction des fonds disponibles et surtout des besoins des équipes pédagogiques ?
Merci d'avance