Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 agent comptable greta et gestionnaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonymus
Invité




agent comptable greta et gestionnaire ? Empty
MessageSujet: agent comptable greta et gestionnaire ?   agent comptable greta et gestionnaire ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:21

Bonjour,

Je suis agent comptable d'un greta. En suis-je d'office le gestionnaire ? On me demande de présenter le budget du greta auquel je n'ai pas participé et pour lequel on ne m'a jamais sollicité...la veille de l'AG...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

agent comptable greta et gestionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: agent comptable greta et gestionnaire ?   agent comptable greta et gestionnaire ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:45

oui
tu pourrais presque être CE
venir à un CA de budget sans jamais avoir vu le document de préparation budgétaire...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
anonymus
Invité




agent comptable greta et gestionnaire ? Empty