Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
USE
Invité




RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA   RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 16:37

l'ordonnateur m'impose de recruter des coordonnateurs sous prétexte d'un soi disant profil " formateur " il faudrait les recruter niveau licence.
dans un contexte contraint budgétairement et étant donné leur mission sur plutot de l'administratif je préfèrerais les recruter dur niveau deug

existe t-il une fiche de poste générique d'un coordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA   RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:25

Pour moi ce type de recrutement est plus du domaine des CFC que du gestionnaire ; à moins que tu ne sois employé directement par le GRETA.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA   RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 22:20

Ma petite expérience : dans mon Greta on recrutait des coordos avec profil enseignant, qui étaient en mesure de compléter leur plan de charge par des heures d'enseignement (souvent en TRE des choses de ce genre). Ca marchait correctement, mais avec deux écueils gênants :

- l'adoption de Progré était à peu près impossible à obtenir, les seules avancées notables se faisaient chez les coordos à profil administratif

- les coordos-profs n'avaient qu'un seul souci, qu'un seul but dans la vie : faire le plus possible d'enseignement, qui rapporte beaucoup pour peu d'heures, alors que la coordination c'est la misère. Et l'investissement finissait par s'en ressentir.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
USE
Invité




RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA   RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 8:56

Entièrement d'accord. Avec le déploiement de Progre sur notre Greta j'ai beaucoup plus besoin de coordonnateurs à profil administratif qu'enseignants.
Déjà que les CFC ne vont pas dans progrE
En tant que gestionnaire du Greta je gagne à aller vers le recrutement de coordonnateurs plutôt administratifs, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA   RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 8:59

As-tu vérifié les grilles indiciaires pour la rémunération ? Dans notre académie de toutes façons c'est la même grille jusque licence incluse, ce qui réglerait ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA   RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT COORDONNATEURS GRETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT CDI GRETA
» Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires
» PLACE pour les coordonnateurs avec + de 50 adhérents
» GRETA, on fait quoi le 17 mai?
» Recrutement CUI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: