Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:05

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de retours d'expérience sur un groupement de commandes qui répartit les tâches suivantes entre coordonnateur principal et coordonnateur secondaire.



Le coordonnateur principal serait,  en charge de la gestion des opérations de consultation ( envoi des publications, transmission des dossiers aux candidats, réception des plis), prendrait ne charge l'analyse des offres, convoquerait la CAO du groupement, en assurerait le secrétariat et en rédigerait le PV, informerait les adhérents du résultat  du marché afin que ceux-ci assurent l'exécution chacun en ce qui le concerne)
Les coordonnateurs secondaires, pour le marché qui lui est attribué centraliserait les besoins des adhérents, choisirait la procédure de passation des marchés ( évaluation seuil, publicité, choix de la procédure ), piloterait la rédaction des cahiers des charges, l'avis d'appel public à la concurrence et le règlement de la consultation, organiserait la commission technique, en assurait le secrétariat  et en rédigerait le PV


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Re: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:03

abc

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Re: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 10:13

abc
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20785
Date d'inscription : 15/12/2012

Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Re: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:09

Je ne connais pas vraiment le principe du "coordonnateur secondaire" ; pour moi c'est un simple aide sans obligation ni statut juridique. Seul le coordonnateur - et donc son établissement - assume la responsabilité.
Tout coordonnateur de groupement peut s"appuyer sur des collègues et répartir les tâches, mais ce n'est qu'une organisation interne. Et si le collègue fait défaut ou comment des erreurs, c'est le coordonnateur qui reste seul face au problème à résoudre, voir face au TA.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Re: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:21

Merci Volcan. Justement je me posais la question de la répartition des tâches en l'espèce, et j'aimerais savoir si des collègues procèdent de même sorte
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20785
Date d'inscription : 15/12/2012

Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Re: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:28

Disons que les faits ne suivent pas forcément les intentions....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Empty
MessageSujet: Re: Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires    Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement de commandes avec coordonnateurs secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: