volcan Modérateur
| Sujet: Péage Mar 10 Oct 2017 - 14:42 | |
| Bon, pour le remboursement des frais de péage à un agent il faut l'ordre de mission. Mais lorsque les péages sont inclus dans une carte et facturés directement au lycée, qui plus est lorsqu'il s'agit du véhicule de service que demandez vous comme PJ pour payer la facture ?
Merci.... et vivement la quille ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Péage Mar 10 Oct 2017 - 14:54 | |
| la facture, épicétou. Avec un OM ponctuel ou permanent justifiant le déplacement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Péage Mar 10 Oct 2017 - 16:04 | |
| Facture. S'il y a l'immatriculation du véhicule sur la facture, en plus, carte grise du véhicule de l'établissement. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Péage Mar 10 Oct 2017 - 22:07 | |
| Quoi ! Même pas un vote du CA ? Tu faiblis _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Péage Mer 11 Oct 2017 - 9:24 | |
| Uniquement parce que je suppose qu'il a soit déjà un contrat, soit un délégation du CA au CE. Je suis clément (enfin clément c'est pas mon prénom, c'est que je suis gentil) |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Péage Mer 11 Oct 2017 - 9:38 | |
| La société autoroutière émet une facture, le service est fait, il faut la payer. D'autres PJ que la facture auraient pour objectif d'attester que le service a bien été fait pour le compte de l'établissement, ce qui se présume. Mais si l'on considère que cela pourrait permettre de ventiler entre les services (était-ce un déplacement en AP, en ALO, pour une EMOP, une course urgente pour le SRH ?), peut-être... - J-M a écrit:
- Je suis clément (enfin clément c'est pas mon prénom, c'est que je suis gentil)
C'est pas Juste Leblanc ? | |
|