Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Facture serrurier

3 participants
AuteurMessage
BARKA198367
Invité

Facture serrurier Empty
MessageSujet: Facture serrurier   Facture serrurier Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:00

Bonjour,

L'agent logé de l'établissement vient de me téléphoner (je ne suis pas sur place). Il a dû appeler un serrurier pour ouvrir son domicile. Celui-ci a cassé la vieille serrure qui ne marchait apparemment plus, et en a mis une nouvelle. Il y en a pour plusieurs centaines d'euros. Qui doit régler la facture?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité

Facture serrurier Empty
MessageSujet: FACTURE SERRURIER   Facture serrurier Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:17

Bonjour ,

Est - ce qu'il a fait un courrier pour signaler de le dysfonctionnement du canon .
Si oui normalement fallait la faire changer , pour  20 € on trouve de bon canon , par contre dans le cas contraire rien le prouve , dans les HLM cela reste à la charge du locataire . (peut avoir perdus ses clés et mettre la faute sur ce pauvre canon ).
LuckyLoser
LuckyLoser

Facture serrurier Empty
MessageSujet: Re: Facture serrurier   Facture serrurier Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:58

Dernière édition par LuckyLoser le Mer 17 Oct 2018 - 0:21, édité 1 fois
Chewbacca
**
**
Chewbacca

Facture serrurier Empty
MessageSujet: Re: Facture serrurier   Facture serrurier Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:59

Dans la répartition des charges entre propriétaire et locataire, il me semble que l'entretien de la serrurerie incombe au locataire, donc à l'agent logé... Wink
Initiales GM
Initiales GM

Facture serrurier Empty
MessageSujet: Re: Facture serrurier   Facture serrurier Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:17

C'est le serrurier qui dit que la serrure ne fonctionnait plus ? Parce qu'on connait la grande probité dont peuvent faire preuve certains serruriers intervenant en urgence le week-end...
Quoi qu'il en soit, pour moi, l'entretien de la serrure revient à l'occupant. Cela dit, je prends pour ma part en considération la durée depuis laquelle un agent occupe le logement : s'il vient d'arriver, je fais faire, s'il est là depuis des années, il se débrouille.
Les occupants des logements ont toujours une grande facilité à se tourner vers le gestionnaire dès qu'il faut remplacer un joint, un flexible de douche ou un interrupteur. Et oublient souvent qu'ils ont une assurance.
Contenu sponsorisé

Facture serrurier Empty
MessageSujet: Re: Facture serrurier   Facture serrurier Icon_minitime

Facture serrurier
Page 1 sur 1