rejet de virement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rejet de virement

Aller en bas 
AuteurMessage
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

rejet de virement Empty
MessageSujet: rejet de virement   rejet de virement Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 16:37

J'ai payé une facture correspondant à un avis de sommes à payer émis par la trésorerie. La trésorerie a rejeté le virement . Après vérification, la trésorerie m'indique que les références indiquées lors du paiement ne permettent pas de savoir à quoi correspond ce virement.
Je souhaite donc repayer par OP mais je n'ai pas de document de rejet comme c'est le cas lors d'une clôture de compte ou d'une erreur de RIB.
Une copie du relevé trésor où le retour de la somme apparaît est-il suffisant comme PJ?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejet de virement Empty
MessageSujet: Re: rejet de virement   rejet de virement Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 15:04

trop a écrit:
Après vérification, la trésorerie m'indique que les références indiquées lors du paiement ne permettent pas de savoir à quoi correspond ce virement.

copie du mail.
Revenir en haut Aller en bas
perle d'or
Invité




rejet de virement Empty
MessageSujet: avis des sommes à payer   rejet de virement Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 16:07

C'est le cas assez fréquent où une trésorerie municipale reçoit de ses différents services un état des sommes à payer, qui indique juste que le lycée XXXX doit 1000 euros pour location de gymnase  par exemple. Cet état des sommes à payer, qui est également adressé à l'établissement concerné, devient un titre exécutoire qui porte toutes les mentions nécessaires à la trésorerie municipale pour identifier chaque somme. Donc, ne jamais payer au vu de l'état des sommes à payer, mais attendre sagement le titre exécutoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejet de virement Empty
MessageSujet: Re: rejet de virement   rejet de virement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rejet de virement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejet virement sepa
» rejet virement émis
» REJET VIREMENT- PROCEDURE
» Rejet virement international
» Rejet de virement DDFIP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: