Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation après IRA

Aller en bas 
+3
Le Forgeron
ATCQ
Champigroui
7 participants
AuteurMessage
Champigroui
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2017

Mutation après IRA Empty
MessageSujet: Mutation après IRA   Mutation après IRA Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:38

Bonjour à tous,

Je suis actuellement attachée stagiaire à l'IRA et je rêve de devenir gestionnaire d'eple (il en faut Smile).

Seulement, j'aimerais surtout revenir travailler en ile de france (vie familiale..) et il apparait que 2 tiers des postes proposés sont en province.

Compte tenu des difficultés de recrutement rencontrées par l'éducation nationale, j'ai peur d'être contrainte à rester plusieurs années sur un poste en province si j'y étais affectée à l'issue de ma scolarité.

D'après vos expériences et connaissances, auriez vous des informations à me donner à ce sujet ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Mutation après IRA Empty
MessageSujet: Re: Mutation après IRA   Mutation après IRA Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:56

Et dire que lorsque j'étais à ta place ma crainte était que les 2/3 des postes se trouvent en région Parisienne.

Tout dépend dans quel IRA tu te trouves, mais je pense que c'est presque partout pareil.