| Sujets du jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Sujets du jour... Jeu 31 Aoû 2017 - 13:59 | |
| Je constate que sur le forum on parle beaucoup de RH et moins de compta ou de gestion matérielle... Non? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Jeu 31 Aoû 2017 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Sujets du jour... Jeu 31 Aoû 2017 - 14:08 | |
| Parce que tous les collègues sont au top en gestion bud et compta.... ou parce que ce ne sont pas les priorités de la rentrée. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Sujets du jour... Jeu 31 Aoû 2017 - 14:20 | |
| Nous avons eu récemment, aussi, une discussion cruciale sur le choix des agendas : en année civile ou en année scolaire ? | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Sujets du jour... Jeu 31 Aoû 2017 - 16:44 | |
| - volcan a écrit:
- Parce que tous les collègues sont au top en gestion bud et compta.... ou parce que ce ne sont pas les priorités de la rentrée.
Ou alors, mais cette suposition n'engage que moi, c'est que la GRH au niveau de notre ministère et des CT reste une nébuleuse parfois illogique pour beaucoup d'entre nous qui pour avoir une gestion comptable et matériel rigoureuse sommes plutôt rationnels. non ce n'est pas un troll.. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sujets du jour... Jeu 31 Aoû 2017 - 21:06 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Je constate que sur le forum on parle beaucoup de RH et moins de compta ou de gestion matérielle...
Non? Je pense que c'est d'actualité mais au moment du budget, du changement d'exercice et du COFI, le tendance devrait s'inverser. Au fait, la cravate te va très bien._________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sujets du jour... Ven 1 Sep 2017 - 10:23 | |
| Ah, ce mâle teint hâlé sur fond de montagne corses... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sujets du jour... Ven 1 Sep 2017 - 17:11 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Sujets du jour... Sam 2 Sep 2017 - 10:39 | |
| - néthou a écrit:
- Ah, ce mâle teint hâlé sur fond de montagne corses...
... et encore tu ne l'as pas entendu chanter "Corsica" : https://www.youtube.com/watch?v=1NBGpn-mwK0 Un tel charisme ça devrait être interdit.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets du jour... | |
| |
|
| |
| Sujets du jour... | |
|