| Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE | |
|
+2Ailleurs0310 L'intendant zonard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Jeu 24 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Bonjour,
Je suis interrogé sur les conventions tripartites prévues dans la loi d'orientation du 8 juillet 2013 "refondation de l'école". Elles sont supposées avoir été organisées par une circulaire n°2015-004 du 14 javier 2015. Mais je n'ai pas vu le commencement du début d'une animation sur le sujet, chez moi dans la Zone, ou en tout cas ça n'est pas arrivé jusqu'à mes (longues bien que percées) oreilles.
Est-ce que ce truc a fait flop, et sera enterré par l'actuel gouvernement ? Qui en sait quelque chose ? Merci d'assouvir ma curiosité insatiable. | |
|
| |
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Jeu 24 Aoû 2017 - 16:42 | |
| Bonjour
Ici (Auvergne Rhône Alpes) le contrat d'objectif tripartite a été élaboré cette année ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Jeu 24 Aoû 2017 - 17:14 | |
| - Ailleurs0310 a écrit:
- Ici (Auvergne Rhône Alpes) le contrat d'objectif tripartite a été élaboré cette année !
Ah, ce n'est donc pas mort ! Merci. | |
|
| |
bipède **
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Jeu 24 Aoû 2017 - 18:10 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ailleurs0310 a écrit:
- Ici (Auvergne Rhône Alpes) le contrat d'objectif tripartite a été élaboré cette année !
Ah, ce n'est donc pas mort ! Merci. après, vu la contribution de la collectivité au débat et au contenu du doc, c'est pas une révolution | |
|
| |
Fantômas *
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Jeu 24 Aoû 2017 - 19:14 | |
| :coucou:Oui ça existe bien par chez moi. | |
|
| |
| |
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Ven 25 Aoû 2017 - 10:31 | |
| Idem pour Bordeaux. Voté cette année dans la plupart des bahuts | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Ven 25 Aoû 2017 - 22:34 | |
| - gestCG a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Ailleurs0310 a écrit:
Ah, ce n'est donc pas mort ! Merci. après, vu la contribution de la collectivité au débat et au contenu du doc, c'est pas une révolution idem, même région. Dans le doc final on n'a pas le sentiment que la CT était présente et pourtant si. C'est donc un acte manqué. | |
|
| |
Portefeuille Invité
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE Lun 28 Aoû 2017 - 11:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE | |
| |
|
| |
| Appel à témoins : contrats d'objectifs tripartites Etat-CT-EPLE | |
|