Invité Invité
| Sujet: Droits constatés HELP Jeu 13 Juil 2017 - 11:35 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a été confronté au bug suivant, le brouillard de fichier de paiement des bourses et le BDC dans son cumul sous total indique un montant de 186.60 € , le hic c'est que je passe de la constatation 8 à 9 sans qu'apparaisse une seule fois l'élève concerné par ce montant, trop fort il disparait tout en étant repris dans le sous total . D'avance merci |
|
MOA ****
| Sujet: Re: Droits constatés HELP Ven 14 Juil 2017 - 7:05 | |
| Si tu parles du Brouillard des paiements des listes de contrôle, nous avons déjà été confrontés à un brouillard de paiement erroné. Élèves en double, montants faux... Quand nous avons fait remonter l'info, il nous a été répondu que ce n'était pas grave, du moment que le fichier de paiement serait bon. Mais alors, à quoi sert un document de contrôle qui peut être différent du réel ? Bon courage 😉. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Droits constatés HELP Ven 14 Juil 2017 - 11:54 | |
| Merci MOA, en fait le brouillard de paiement fait apparaître un paiement à un élève absent dans les DC mais compté dans le cumul des DC, amusant n'est ce pas ? . On a opté pour le paiement tout en captant cette somme bizarroïde car il est aussi dans le bordereau de paiement définitif... |
|
MOA ****
| Sujet: Re: Droits constatés HELP Ven 14 Juil 2017 - 12:40 | |
| Effectivement, si la somme est dans le fichier et pas sur le BDC on supprime le virement sur le paiement externe réceptionné. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Droits constatés HELP Lun 17 Juil 2017 - 10:19 | |
| - TiTI a écrit:
- Bonjour,
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a été confronté au bug suivant, le brouillard de fichier de paiement des bourses et le BDC dans son cumul sous total indique un montant de 186.60 € , le hic c'est que je passe de la constatation 8 à 9 sans qu'apparaisse une seule fois l'élève concerné par ce montant, trop fort il disparait tout en étant repris dans le sous total . D'avance merci Jamais rencontré ce problème mais ça m'intrigue. Pour l'élève en question n'y aurait-il pas autre chose qu'une bourse, genre un fonds social ou une avance dans "autres éléments financiers" ? Sans plus de détails ça ressemble quand même à une avance qui serait restée après une reconstatation, ce qui rendrait la famille excédentaire d'une somme qui ne proviendrait pas d'une bourse. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Droits constatés HELP Lun 17 Juil 2017 - 10:46 | |
| L'élève a quitté l'établissement entre temps ? Le paiement reste valide mais l'élève n'est plus constaté ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Droits constatés HELP Lun 17 Juil 2017 - 12:06 | |
| Heu, c'est GFE ? Toujours aussi agréable à utiliser, cet excellent logiciel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits constatés HELP | |
| |
|