| Vignette Crit'Air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto11800 Invité
| Sujet: Vignette Crit'Air Ven 30 Juin 2017 - 16:02 | |
| bonjour, les véhicules des EPLE sont-ils concernés ? si la collectivité est propriétaire n'est ce pas à elle de demander la vignette ? si l'établissement est propriétaire, j'ai trouvé ce formulaire certificat-air.gouv.fr/docs/CQA_Formulaire_demande_courrier.pdf pour commander par correspondance et régler par chèque... certains de vous l'ont-ils fait ? merci et bon weekend |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air Ven 30 Juin 2017 - 16:06 | |
| oui oui et non (chaque collectivité fait comme elle veut, elle traite ou fait faire par les EPLE, reçoit la vignette en tant que proprio et fait suivre ensuite) non | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air Ven 30 Juin 2017 - 17:15 | |
| oui oui j'ai payé par mandat administratif | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Une interrogation en passant Ven 30 Juin 2017 - 17:34 | |
| A Paris, les bus de la Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP) affichent une vignette Crit'Air sur le pare-brise. Dotée du n° 4. Ils circulent, y compris les jours où seuls les véhicules terrestres à quatre roues, disposant des numéros 1 à 3, sont autorisés à rouler. Ce que je peux parfaitement comprendre. Mais, du coup, je me demande à quoi sert cette vignette pour les véhicules servant au transport collectif public. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air Ven 30 Juin 2017 - 19:23 | |
| Juste à te dire de quoi sont morts les parisiens... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air Jeu 19 Oct 2023 - 12:13 | |
| Pour relancer le sujet, quelle imputation pour une vignette ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air Jeu 19 Oct 2023 - 13:24 | |
| De mémoire : 635 _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air Jeu 19 Oct 2023 - 14:21 | |
| J'avais envisagé cette imputation aussi, mais est-ce vraiment un impôt, une taxe... En fait, je pense qu'il s'agit du prix de fabrication de l'Imprimerie nationale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vignette Crit'Air | |
| |
|
| |
| Vignette Crit'Air | |
|