| Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlesoude Versailles Invité
| Sujet: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Ven 23 Juin 2017 - 15:36 | |
| Bonjour,
Je suis admise sur la liste complémentaire du concours secrétaire administratif de l'académie de Versailles. Savez vous quand ont lieu les affectations et à partir de quand on peut savoir si il y a eu des désistements sur la liste principale ?
Merci par avance.
Cordialement. |
|
| |
inviteeeee922222 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Mer 28 Juin 2017 - 8:26 | |
| il y a deja 7 personnes a caser du concours 2016 et qui n ont pas eu de postes plus les 26 de cette annee si ils font comme cette annee les lc ne seront pas appellees |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Mer 28 Juin 2017 - 8:35 | |
| hum
si il y a eu un concours cette année, il est à craindre que les LC de 2016 ne soient pas appelées : la validité de la liste complémentaire cesse au début des épreuves du concours suivant .. | |
|
| |
Miss78 Invité
| Sujet: Re Mer 28 Juin 2017 - 21:51 | |
| Je ne comprends pas pourquoi ils appeleraient des lauréats du concours de 2016, normalement ils perdent le bénéfice de leur concours. C'est injuste !!!!! |
|
| |
venus48 .
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 7:17 | |
| Bonjour, La règle de la perte du bénéfice de l'admission est valable par concours, non pas par grade. Ainsi, les lauréats d'un concours interne perdent le bénéfice de leur admission, même sur LC, lorsqu'un nouveau concours interne est organisé. Certaines académies alternent les concours internes et externes, ceux qui permet à ceux non affectés l'année de leur réussite, d'avoir une proposition l'année suivante. | |
|
| |
SACN 2016 ET 2017 Invité
| Sujet: LISTE COMPLEMENTAIRE SAENES ACADEMIE DE VERSAILLES Jeu 29 Juin 2017 - 7:36 | |
| Bonjour,
le concours est interministériel. Dans mon académie, l'EN s'est exclue du sacn 2017 et pioche aujourd'hui sur la LC de 2016. Je trouve ça plutôt intelligent. On utilise l'argent du contribuable un peu plus intelligemment.
Bonne journée. |
|
| |
inviteeeeeeee92 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 10:19 | |
| pas du tout les 7 lp restantes du concours interne 2016 seront appelles avant ceux de 2017 ils ont eu un ecrit du rectorat au mois de janvier qu ils gardaient le bénéfice du concours ceux qui est injuste c est que ces personnes ont eu un concours et qu ils attendent depuis 1 an un poste |
|
| |
inviteeee92 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 10:23 | |
| et puis il y aura les listes d aptitude à caser passerons elles avant les internes? |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 11:18 | |
| Les listes complémentaires perdent le bénéfice d'un concours dès lors que les admis d'un suivant sont désignés. Ce n'est pas injuste. Sinon, sur certains concours, on mettrait 2 ans à écluser une LC avant de pouvoir organiser un nouveau concours... Ce serait beaucoup de complexité pour peu d'intérêt. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 11:20 | |
| | |
|
| |
inviteeeee92 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 12:03 | |
| je parlais des 7 sur liste principale ce qui fait que le 1er interne de 2017 sera en fait 8eme donc les les listes complementaires de cette annee ont peu de chances de se voir proposer un poste |
|
| |
Kenz78 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 14:27 | |
| Bonjour je suis sur la LP mais je n ai pas encore été contacté en même temps je ne suis pas au début de la liste. |
|
| |
Miss78 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 14:52 | |
| C'est qd même étrange cette pratique de rappeler ceux de l'année 2016 avant ceux de l'année 2017. Je ne pense pas que sur l'académie de Paris ils pratiquent de la sorte. Dans ce cas là ça ne sert à rien de faire une liste complémentaire vu que ceux de la liste principale ne sont même pas tous appelés. C'est du grand n'importe quoi !!!!!! |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 15:02 | |
| Le juste calibrage des concours est une science qui requiert pourtant énergie, talent et doigté. Mais c'est une science plus expérimentale qu'exacte. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Jeu 29 Juin 2017 - 16:10 | |
| Oups... Après la chaleur, la fatigue ! Il fait pas bon vieillir.
Effectivement, la liste principale n'a pas de durée de validité contrairement à la complémentaire (jusqu'au nouveau concours ou au plus tard 2 ans). | |
|
| |
Miss78 Invité
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Ven 21 Juil 2017 - 20:46 | |
| Bonjour, avez-vous du nouveau pour le concours interne SA académie de Versailles ? Les LP ont-ils été appelés ? Et ceux sur liste complémentaire ???? |
|
| |
Naths Invité
| Sujet: Saenes ac de versailles Jeu 27 Juil 2017 - 20:17 | |
| Toujours pas de nouvelles de la LC Versailles SAENES ??? |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles Sam 29 Juil 2017 - 16:06 | |
| La dame qui gère l'affectation des sortants de concours à la DAPAOS du rectorat de Versailles est charmante. Appelez la, c'est la mieux placée pour vous répondre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles | |
| |
|
| |
| Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles | |
|