| ESEN | |
|
+8Op@lomero peky cavalier solitaire volcan L'intendant zonard Bozinchu V.M.B superintendant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ESEN Jeu 29 Juin 2017 - 15:07 | |
| Il s'en passe des choses dans cet ESEN..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ESEN Jeu 29 Juin 2017 - 15:13 | |
| - ursin a écrit:
- Tu paies ta pinte ce soir,?
Même deux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 381 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ESEN Jeu 29 Juin 2017 - 15:39 | |
| Il va terminer avec le goudron et les plumes le petit de la dgfip. Pour la biere 3 ce sera bien | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 381 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ESEN Jeu 29 Juin 2017 - 16:06 | |
| Et hop qui qui fait la publicité d espac😀😀😀 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ESEN Jeu 29 Juin 2017 - 16:10 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ESEN Jeu 29 Juin 2017 - 17:59 | |
| - L'ami chocolat a écrit:
- Pour l'avoir suivie, cette formation n'a de lien que très lointain avec l'EPLE et est loin d'être transposable facilement à notre quotidien ou notre analyse financière.
Si elle n'a pas changé, alors on vous parle d'excédent brut d'exploitation, de marge commerciale ou de marge financière par exemple.... En quoi cela est-il transposable chez nous ? Il s'agit surtout d'une acculturation aux pratiques de la DGFIP dans les EPN mais pas d'une révolution dans nos pratiques quotidiennes, il utilisent les seuils intermédiaires de gestion pour mener leur analyse ce qui ne nous est pas transposable. C'est aussi le retour que j'en ai eu : intéressant mais au fond peu exploitable. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: ESEN Ven 30 Juin 2017 - 0:52 | |
| Bon pour la compta je sais pas. ... Mais pour la bière on vient juste de finir... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ursin *
| Sujet: Re: ESEN Ven 30 Juin 2017 - 9:54 | |
| La densité de la formation me donne mal au crane | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ESEN Ven 30 Juin 2017 - 11:18 | |
| Tu peux nous rappeler combien de godets de "densité de formation" tu as éclusés hier soir ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: ESEN Ven 30 Juin 2017 - 11:19 | |
| Bon on est arrivé à parler 12 fois d'Espac'EPLE... Plus ça pourrait être lourd... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: ESEN Ven 30 Juin 2017 - 11:20 | |
| - néthou a écrit:
- Tu peux nous rappeler combien de godets de "densité de formation" tu as éclusés hier soir ?
Franchement nous sommes restés sobres... On a bu seulement 4 petits verres... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ESEN Ven 30 Juin 2017 - 12:41 | |
| A défaut de se former ça permet toujours de trinquer avec les potes... au fond c'est ça le plus important. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESEN | |
| |
|
| |
| ESEN | |
|