Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017

Aller en bas 
+7
Op@lomero
mêmepaspeur
Patou
Aymel
LFDG
Fabrice33
lucile28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2017 - 14:41

Ooooohhhééééééé
Y a quelqu'un ?

Bon, Fabrice, t'es sûr de tes infos ?
J'en ai marre que personne ne m'appelle même si je pense que personne ne m'appelera.
Ca fait chier de recommencer...grrrr


"Même pas peur", on t'a appelé quand en 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2017 - 14:47

C'était fin juillet. Les 14 de LC ont été affectés avant le départ en vacances d'été.

As-tu retenté un appel vers le service ?

Fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2017 - 15:44

C'est bien ce qu'il me semblait...Que tu avais dû être affecté en juillet.
Au-delà, il ne faut pas trop rêver, je crois.

Non, je n'ai pas retenté et je n'en ai pas envie carle rectorat va me donner toujours la même réponse comme quoi c'est FINI ! Rendez-vous l'an prochain !!!!

Pour l'EN, je n'y compte plus du tout et pour l'intérieur...A LA RIGUEUR mais...pas convaincue

Merci pour ta réponse rapide Very Happy 
Je vais essayer de ne plus penser à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 8:16

Bon bah...tout le monde fait le mort parce que...c'est mort ! Clairement...on est refait !
ARRRRRGGGGGHHHHHHH

grr
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 9:26

C'est le jeu ma pôv' Lucette...
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 9:48

Je te remercie pour la pertinence de ta réponse !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarine
*
*
Tarine


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2016

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 9:55

MissTYFIT a écrit:
Bon bah...tout le monde fait le mort parce que...c'est mort ! Clairement...on est refait !
ARRRRRGGGGGHHHHHHH

grr

Bonjour,

J'ai passé le concours de SA commun en 2012. Alors certes, ça fait un petit moment mais j'étais 61 ème sur LC alors je me disais que c'était fichu surtout voyant les mois passer. Puis finalement, j'ai été appelée pour une prise de fonction le 1er mars au ministère de la justice en administration centrale, et jusqu'ici, c'est de loin le meilleur poste que j'ai jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2017 - 11:23

MissTYFIT a écrit:
Je te remercie pour la pertinence de ta réponse !
cheers cheers cheers
Tu préfères : "une meilleure prestation aurait résolu ce problème plus facilement" ? Ce n'aurait pas été sympa, d'autant que les concours présentent une part d'aléa les faisant parfois ressembler à une loterie.
Par ailleurs, la réponse de ma VDD, plus positive, n'apporte que peu d'éléments pour ta situation personnelle, comparaison n'étant pas raison.
Il ne m'appartient pas de te dire non plus : allez, tu as l'air d'en vouloir, on te recrute !".
Le service ad hoc t'a informée que le recrutement était clos, qu'attends-tu de nous de plus ? Je ne crois pas qu'aucun des inscrits du fofo ait le pouvoir de marabouter un service administratif pour modifier le résultat des affectations à l'issu d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Gardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2017 - 18:49

Voilà....c’est fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebrun
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2017

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2017 - 21:17

Bonjour,
est ce que quelqu'un a reçu un mail concernant la liste complémentaire saenes interne Bordeaux aujourd'hui? Car je voudrais bien comprendre les modalités d'une affectation en cours d'année et surtout d'un changement de ministère
merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 7:30

Bonjour Fabrice
Oui en effet, c'est fait...
J'ai renvoyé mes voeux et je prie pour rester sur la Gironde.
Je ne sais pas comment cela se passe et si ce sera possible. Comment est-ce que l'affectation est attribuée ?
Sais-tu quelque chose ?
Je suppose que tu souhaites rester en Gironde aussi.
Ce mail a été une grande surprise...
Pourvu que ça continue
Bonne journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22000
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 7:54

lebrun a écrit:
Car je voudrais bien comprendre les modalités d'une affectation en cours d'année
je vois pas où est le problème ?
l'année scolaire et les vacances c'est pour les élèves ...
nous pouvons tous bouger tout au long de l'année , sans problème...

lebrun a écrit:
et surtout d'un changement de ministère merci
il n'y a pas plus de problème car nous sommes fonctionnaires d'Etat....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 17:29

Mais c'est une super nouvelle ça !!!

Contente pour vous 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Contenu sponsorisé





Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz
» affectation bordeaux
» concours saenes 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: