Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017

Aller en bas 
+7
Op@lomero
mêmepaspeur
Patou
Aymel
LFDG
Fabrice33
lucile28
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucile28
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2017

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 16:22

Bonjour,

Je viens d'être admise sur LP au concours SAENES de l'Académie de Bordeaux.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer :
- comment se passent les affectations pour l'année de stage ? Formule-t-on des voeux ou n'a-t-on que le choix de prendre ou de laisser ?
- ces affectations sont elles définitives ou ne durent-elles qu'un an ?
- peut-on envisager une priorité avec une RQTH (ce qui est mon cas) pour cette première affectation ou pour les mutations futures ?

Et on ne sait jamais, quelqu'un connait-il la liste des postes restés vacants pour les lauréats au concours ?

merci d'avance à ceux qui ont déjà les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice33
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 17:09

Bonjour,
Je serais intéressé de savoir où se trouve les postes de saenes pour l'académie de Bordeaux et comment cela se passe pour les reçus sur LC ?

Merci par avance pour les réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 20:04

Bonsoir Fabrice,

Tout comme toi, je suis en LC pour le concours interne de SAENES - Académie de Bordeaux.
Impossible de connaître la liste des postes, sauf si tu as des connaissances sur LP...

27 postes étaient déclarés pour ce concours. 

Voici quelques informations supplémentaires pour l'EN, qui peut-être, pourraient nous laisser entrevoir un espoir d'être appelé : 

- 12 adjoints administratifs ont été promus SAENES par liste d'aptitude.
- il reste 23 postes vacants à l'issue des mouvements inter et intra-académique...

J'ai appris, le lendemain du concours, que les 3 premiers de LC avaient déjà été appelés...

Je ne sais si les postes déclarés au concours sont parmi ceux là...Espérons que non.

Je n'ai pas d'autres infos. Maintenant, il faut attendre que les affectations tombent et voir si certains se retirent...
Je suis pas très bien classée en LC donc je n'y crois pas trop mais sait-on jamais...J'ai entendu qu'ils avaient appelé 15 personnes pour adjoint...Bruits de couloir...

Affaire à suivre. J'ai parcouru plusieurs forums. Beaucoup de choses sont dites, on ignore le vrai du faux. Chaque académie doit procéder différemment.
Peut-être que l'Intérieur recrutera plus que prévu.

Mon poste n'aidera pas beaucoup mais c'est toujours sympa d'échanger. 
Bonne soirée,
A bientôt

MissTy
Revenir en haut Aller en bas
F
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Saenes   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 6:14

Bonjour,

Les informations viennent de sources fiables?
Mais merci pour quand même pour ta reponse...
Ou peut-on se renseigner?
On se tient au courant si on a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
ATTENTION
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 6:59

Les seules informations fiables seront celles qui vous seront communiquées par le service compétent.

Je sais que l'attente est longue mais tout en gardant espoir soyez vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
INVITE38
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 8:02

Et n'oublié pas ceux qui ont demandé des dispos ou des congés formation, leurs postes seront libérés début juillet....
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 8:45

Bonjour,

Informations fiables pour les 23 postes vacants à l'issue des mouvements inter et intra et pour les 12 promos par liste d'aptitude.

Evidemment, il n'y aura rien de plus officiel que les infos du rectorat, et encore...s'ils veulent bien les transmettre.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas bouger. J'attends patiemment, sans trop y penser.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab33
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Info saenes 2017 interne   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:19

Bonsoir,

Est-ce quelqu'un aurait des nouvelles sur les affectations en LC pour saenes interne ?

Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:42

INVITE38 a écrit:
Et n'oublié (orth.) pas ceux qui ont demandé des dispos ou des congés formation, leurs postes seront libérés début juillet....

Tous les collègues s'apprêtant à bénéficier d'un congé de formation seront ravis d'apprendre qu'ils ne seront plus titulaires de leurs postes respectifs à leur retour...
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 9:03

Bonjour Fab33,

Je pensais que les affectations débutaient cette semaine mais...je n'en sais rien.
Pour les LC, je pense qu'il faudra patienter encore jusqu'à la mi-juillet si ce n'est plus !
Je parcours les forums et les candidats sur LP des autres académies ne semblent avoir rien reçus.

As-tu essayé d'appeler le rectorat ?

Tu ne devrais pas trop attendre....
Nous verrons bien ce que nous réservent les jours à venir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 9:29

Ca commence à tomber dans certaines académies....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelilise
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 10:11

Ça commence à tomber dans l académie de strasbourg .
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 18:34

Hello,

Savez-vous dans quelles autres académies ont commencé les affectations ? 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LuandaKiz
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 12:34

Quelqu'un aurait des nouvelles des affectations pour l'académie de Bordeaux ?
Les forums ne bougent pas beaucoup ces derniers jours
Merci pour vos retours
Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
nain vitée
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: affectation Montpellier saenes   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 12:46

C'est parti pour Montpellier externe et interne.
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 13:33

Merci pour ces infos ! Je croise les doigts pour que la LC soit contactée prochainement.

Amis lauréats, tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 8:16

Bonjour à tous,

Les admis sont tous affectés ! Et il n'y a eu qu'un seul refus donc une seule personne contactée en LC....

Les autres ministères déclarés au concours peuvent toujours piocher dans la LC mais...il ne faut pas rêver !

Encore une grande utilité de mettre autant de monde en LC. Cela peut se comprendre pour les académies de Paris, Créteil ou Versailles mais en province...

Voilà les dernières news après mon appel au rectorat ce matin.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fabfafa
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: LC saenes bordeaux 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 10:22

Bonjour à tous,

Pour les confrères de la LC, avez-vous des nouvelles sur l'évolution des affectations ?
Merci pour vos réponses...
Gardons l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 18:37

Bonsoir Fab,

Visiblement, tu n'as pas lu mon dernier message, le dernier du forum d'ailleurs.
Les affectations sur bordeaux sont terminées !!!
Seulement une seule personne de LC a été appelée.
La gestionnaire m'a dit que c'était terminé pour eux (Educ. Nat) mais que peut-être que les autres ministères piocheraient dans la liste.
J'en doute....
Dommage pour nous. Du coup, je ne comprends pas l'intérêt d'établir une liste complémentaire aussi importante...Bref.
Il vaut mieux ne plus y penser. Nous reviendrons l'an prochain...surtout pour moi qui ne suis pas bien classée sur LC.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fifififou
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 19:20

Bonsoir,
Des nouvelles de la LC saenes académie de Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 7:07

Bonjour Fififiou

Toi non plus tu n'as pas lu mon précedent message, le dernier de ce forum.
Seulement une personne de la LC de Bordeaux a été appelée, pour l'interne du moins. Les affectations sont finies.
Il ne se passera rien de plus pour l'Educ. Quant aux autres ministères, Intérieur, Défense et Santé, il faut attendre...peut-être qu'eux piocheront dedans.
Autant ne plus y penser !

Voilà pour les news que j'ai eu du rectorat avant mon départ en congés, soit le 17 juillet
Bonne journée
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Saenes interne LC bordeaux    Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:52

Bonsoir,
Sa avance, la 5 éme de LC en interne est partie sur Poitier.. l'espoir fait vivre ....
Plus de nouvelle des autres collègues en attente..dommage
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 7:18

Bonjour Guardon, 
Merci pour ces informations. Vu l'affectation, je pense qu'elle est au ministère de l'intérieur ?
Je suis encore loin sur la liste alors...je n'espère rien mas sait-on jamais...
Bonne journée
N'hésite pas à laisser d'autres infos si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 7:21

Guardon a écrit:
Sa avance, la 5  éme de LC en interne est partie sur Poitier..

Goldo, si tu passes par là :

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Z
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:13

MissTYFIT a écrit:
Bonsoir Fab,

Visiblement, tu n'as pas lu mon dernier message, le dernier du forum d'ailleurs.
Les affectations sur bordeaux sont terminées !!!
Seulement une seule personne de LC a été appelée.
ton message est du 22/07 et j'ai été appelé le 27/7. comme j'accepte le poste, je libère de fait le mien...j'espère qu'il sera proposé à un(e) collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:32

Salut Patou,
Peux-tu nous dire quelle proposition as tu eu et à quel rang te positionnais tu?
Merci pour les infos
Et Poitier c'était pour l'EN.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:36

Guardon a écrit:
Salut Patou,
Peux-tu nous dire quelle  proposition as tu eu et à quel rang te positionnais tu?
Merci pour les infos
Et Poitier c'était pour l'EN.
A +
LA 1-5 LP et j'ai eu mon 2ème vœu en proposition unique
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:57

Bonsoir Fabrice, alias Patou, 

Quelle chance d'avoir été appelé ! Félicitations !
Je ne comprends pas ton message où tu indiques que tu as libéré ton poste et que t'espère qu'il sera proposé à un collègue
Etais-tu déjà SAENES ? Sinon tu libères un poste d' Adjoint
Si cela te t'ennuie pas, es-tu de l'EN ? Sur quel poste as-tu été affecté, dans quel ministère et quelle région ? Bordeaux ou autre ?

Tu étais combien sur la LC interne ?

Je te remercie pour informations que tu voudras bien me communiquer
Bon courage pour la suite. Très contente pour toi
Bonne soirée

A bientôt
T
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 17:09

Je ne suis pas patou mais fabrice et j'ai une connaissance à la préfecture de Bx qui a été appeler pour Poitier il y a 10 jours qui été 5 éme sur LC en interne... moi je suis 7 éme en LC
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 17:11

Et toi MissTYFIT tu es où, et de quel ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz
» affectation bordeaux
» concours saenes 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: