| Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfff .
| Sujet: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 11:54 | |
| Bonjour, Nouvellement nommée à la rentrée 2016, je constate que l'établissement dispose de prés de 3000 euros crédits globalisés "CESC" Education à la santé et citoyenneté. Mais pas de demandes de dépenses. Puis je acheter des "jolies" poubelles pour le Foyer des lycéens ? Je peux dire que c'est pour éduquer à la propreté Mis à part payer des petits déjeuners, des interventions d'associations, .... que puis je proposer aux différents personnels concernés ? | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 12:04 | |
| Tu dois avoir une notification qui dit comment utiliser cette subvention. Et il y a bien dû y avoir une demande avec un projet pour que ce bon argent ne vous soit alloué, chez nous ça n'arrive pas tout seul. Donc faut retrouver les éléments et s'y tenir. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 14:15 | |
| Si pas de projets en CESC rien n'empêche d'en retirer une louche par simple décision de l'ordo et de le passer du 16ESC au 16FS-C ou FS-L ou tout autre 16 au service VE. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 14:50 | |
| Là il faut m'expliquer. C'est le CA qui affecte les crédits et l'ordo pourrait seul changer l'affectation ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 16:19 | |
| - volcan a écrit:
- Là il faut m'expliquer. C'est le CA qui affecte les crédits et l'ordo pourrait seul changer l'affectation ?
ça s'appelle la fongibilité des crédits, certains rectorats l'acceptent même entre racines 16 et 13 (en gardant le même service) L'unité de vote est le BOP, on détaille pour faire plaisir. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 16:38 | |
| Pourquoi faire affecter les crédits par le CA par DBM 3 à l'intérieur des BOP dans ce cas ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22136 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Ven 16 Juin 2017 - 22:00 | |
| ce qui me choque dans cette histoire ce sont les pratiques différentes certains rectorats rendent obligatoire les carnets au AP d'autres au ALO certains acceptent la fongibilité d'autres veulent une DBM pour vote
faudrait savoir _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
décentralisation Invité
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Lun 19 Juin 2017 - 10:11 | |
| C'est le principe de non-identité des personnes morales qui prime; le droit à la différence. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Lun 19 Juin 2017 - 11:25 | |
| - décentralisation a écrit:
- C'est le principe de non-identité des personnes morales qui prime; le droit à la différence.
L'Etat, c'est une seule et unique personne morale il me semble | |
|
| |
décentralisation Invité
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , Lun 19 Juin 2017 - 11:43 | |
| Oui, mais l'hydre a beaucoup de têtes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , | |
| |
|
| |
| Quelles dépenses peut on imputer sur les crédits CESC , | |
|