Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 déclaration urssaf, aidez une débutante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoopy
Invité




déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:16

help....
la déclaration trimestrielle urssaf pour les contrats aidés.... le résultat de mes calculs (salaires*taux pour chaque catégorie) ne colle pas avec ce qui sort de CCS à deux euros près.... j'ai retourné çà dans tous les sens.... toujours deux euros de différence.... comment faut-il s'y prendre??....quoi
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:44

le problème vient que CCS ne prend pas les chiffres après la virgule d'ou cette différence.
Pour le mandat j'utilise les états de CAPLOGIK.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Invité




déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:26

et si je paye le chiffre qui sort de CCS mais que mon tableau ne colle pas .... ils vont dire que c'est pas bon?....
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:22

Il se peut que ton écart est un problème d'arrondi.... (pour l'URSSAF, on ne déclare pas les centimes). confused

De toutes façons, ça ne pose pas de problème car en fin d'année, quand tu reprends la déclaration annuelle de l'URSSAF, un décalage est toléré entre les déclarations et les versements effectifs dans la limite de quelques euros (je ne me souviens plus du seuil exact de tolérance mais si tu appelles les service de l'URSSAF, ils te renseigneront sur ce point).

Dans ton cas, je verserais la somme figurant sur les états CCS qui servent de pièces justificatives à ton mandatement...
Revenir en haut Aller en bas
Corto
*
*
Corto


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2006

déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:23

snoopy a écrit:
help....
la déclaration trimestrielle urssaf pour les contrats aidés.... le résultat de mes calculs (salaires*taux pour chaque catégorie) ne colle pas avec ce qui sort de CCS à deux euros près.... j'ai retourné çà dans tous les sens.... toujours deux euros de différence.... comment faut-il s'y prendre??....quoi

Moi je paye l'URSSAF avec comme PJ le document URSSAF et non le doc CCS. Cela me semble plus conforme et je n'ai pas de différence. Idem pour les ASSEDIC.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:05

Corto a écrit:

Moi je paye l'URSSAF avec comme PJ le document URSSAF et non le doc CCS. Cela me semble plus conforme et je n'ai pas de différence. Idem pour les ASSEDIC.

forum

Et, en plus, je paie avec les centimes afin de faire correspondre excatement mes états avec le récap annuel... ça fait plusieurs années que je fais ça et l'URSSAF ne m'a jamais fait de remarque... L'IRCANTEC non plus d'ailleurs alors même que mon paiement est mensuel.

Un écart d'1 ou 2 euros ne pose, a priori, aucun problème. Dans ton cas, plus il y aura de contrats à payer, plus l'écart sera important

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
CAPUCINE
Invité




déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: PJ PAIEMENT URSSAF/IRCANTEC   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:52

Quelles sont les pièces justificatives du mandatement des cotisations URSSAF et IRCANTEC pour les maîtres au pair puisqu'ils font l'objet d'une déclaration différente des Contrats Aidés que je ne gère pas.
LE tableau que je fais pour le calcul trimestriel suffit ?
MErci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:58

Corto a écrit:
snoopy a écrit:
help....
la déclaration trimestrielle urssaf pour les contrats aidés.... le résultat de mes calculs (salaires*taux pour chaque catégorie) ne colle pas avec ce qui sort de CCS à deux euros près.... j'ai retourné çà dans tous les sens.... toujours deux euros de différence.... comment faut-il s'y prendre??....quoi

Moi je paye l'URSSAF avec comme PJ le document URSSAF et non le doc CCS. Cela me semble plus conforme et je n'ai pas de différence. Idem pour les ASSEDIC.

idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration urssaf, aidez une débutante! Empty
MessageSujet: Re: déclaration urssaf, aidez une débutante!   déclaration urssaf, aidez une débutante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration urssaf, aidez une débutante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUTANTE
» GFC débutante
» debutante
» DEBUTANTE GFC
» Débutante acceptée???????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: