| Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? | |
|
+8crapaud du marais Normandie Gest' ELPE volcan Initiales GM couet Baroudeur 25 L'intendant zonard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapaud du marais *
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 9/5/2018, 16:57 | |
| de ce que j'en ai vu, le robot ne nettoyait que la moitié des vitres (moitié droite). Il s’arrêtait ensuite... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 9/5/2018, 17:24 | |
| - crapaud du marais a écrit:
- de ce que j'en ai vu, le robot ne nettoyait que la moitié des vitres (moitié droite). Il s’arrêtait ensuite...
Trrrès bizarrrr.... | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 9/5/2018, 17:37 | |
| pas BIZARD, en juin 2022, il passe à la vitre gauche! | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 9/5/2018, 19:59 | |
| Fallait pas titulariser le robot ! | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 10/5/2018, 18:26 | |
| c'est un complot des informaticiens de la CT pour concurrence déloyale envers leurs collègues | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 14/5/2018, 09:58 | |
| Bonjour on n'est pas emballé, chez nous. On a fait un essai sur une vitre intérieure (donc pas très sale), à sec, et on ne voit pas la différence avant et après. En plus j'avais compris que le matériel était autonome, sur batterie, alors qu'il doit constamment être sur secteur, donc avec un fil à la patte... | |
|
| |
gestionnaire 83 Invité
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 14/5/2018, 10:58 | |
| franchement ça marche bien. Sur une vitre sale, c est pas idéal. Mais si il passe chaque mois, c est parfait. la premiere fois en effet, faut une vitre relativement propre. Y a un fil à la patte oui, mais bon une rallonge suffit.
Ici, les vitres n étaient pas faites, donc avant c’était pire ;-) |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? 16/2/2020, 00:17 | |
| Après bientôt trois ans, on reste super satisfaits ici. On a bien fait tourner la machine, et là elle me fait une panne. C'est vraisemblablement la batterie de mise en sécurité qui a vieilli, je la remplace (on trouve des batteries équivalentes pour les drones de loisirs) et je reviens ici confirmer la durabilité du machin.
En tout cas au démontage, j'ai pu constater que c'est vraiment très proprement construit, comme appareil.
Une collègue et néanmoins amie a voulu essayer et a acheté il y a deux mois un appareil d'une autre marque : il est un peu plus gros, mais franchement c'est très proche comme conception. J'ai trouvé que le câble était un peu court, et surtout quand j'ai fait un essai, le machin s'est coincé tout en haut d'une vitre difficilement accessible, ça ma déplu. Mais ce pouvait être un gros manque de bol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? | |
| |
|
| |
| Robot nettoyeur à vitres : qui a essayé ? | |
|