diana75015 .
| Sujet: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 12:53 | |
| Bonjour ,
Vous êtes chez le quelle prestataire pour la vérification periodique de vos extincteurs , j'en ai marre des grosses boite qui nous arnaque ! qui te font des charges de poudre des extincteurs tout les ans et qui te remplaces les extincteurs parce que ils on plus de 7 ans !!!
Nous avons 85 extincteurs sur notre site et payer 2000€ HT tous les ans sa fait beaucoup , sans compté 4 extincteurs remplacer cette année pour 130€ HT ! | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 13:16 | |
| UGAP. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 13:29 | |
| Il fo résilié le contra en court et fer soi un MAPA soi des demande de devis en ayant cherchaient des noms deux fournisseurs dans les pages jone !!
La règle est l'absence de pub sur ce forum, donc on ne donnera pas de noms. Autre piste : demander des noms à la société qui a le contrat de maintenance du SSI.
Et sinon un Bescherelle pour l'administration c'est du ALO 6181. De rien. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 21:11 | |
| Il faut adhérer au groupement de marchés publics sur les prestation s de sécurité organisé par certain lycée situé rue de la Pompe. Respecter le code des marchés publics permet généralement de tarir les occasions de râler à l'encontre des fournisseurs trop chers.
Dernière édition par L'intendant zonard le Mer 19 Avr 2017 - 21:32, édité 1 fois (Raison : Sarcasmes du nain) | |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 21:20 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- les prestation (...)
Diana75015 a piraté le compte de l'intendant zonard ! | |
|
diana75015 .
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 21:41 | |
| Je vais chercher sur les pages jaune Extincteurparis , merci à vous | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! Mer 19 Avr 2017 - 21:52 | |
| - diana75015 a écrit:
- Je vais chercher sur les pages jaune
Extincteurparis , merci à vous Outre le problème de grammaire la plus élémentaire qui ne semble plus possible d'attendre, vous avez sérieusement l'intention de chercher l'UGAP ou le lycée qui organise un groupement dans les Pages Jaunes ? Z'allez chercher longtemps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verification des extincteurs en Idf marre des grosses boite !!! | |
| |
|