- volcan a écrit:
- Etre au service de la pédagogie, perso je ne sais pas ce que ça veut dire. Ce que je sais c'est que les CE et les enseignants ont parfois une drôle de notion de cette pédagogie qu'ils mettent à toutes les sauces.
Écrivons plutôt que
des CE et
des enseignants ont parfois une drôle de notion de cette pédagogie qu'ils mettent à toutes les sauces. Il ne faut pas généraliser, même si l'on a pu avoir des expériences malheureuses et répétées.
De toutes façons, le 6 mai un personnage risque être en mesure de supprimer 500 000 fonctionnaires et un autre affirme que ceux des fonctionnaires qui n'ont pas eu le doigt sur la couture du pantalon seront réformés, ou à peu près. Y a plus qu'à espérer que parmi tous ces mauvais fonctionnaires qui seront renvoyés il y en est 10 000 qui soient CE ou apprentis CE. Je plaisante. Il n'en resterait plus un seul ou presque. Il en est quelques uns qui sont méritants et qui voteront pour les deux personnages plus avant évoqués
. Mais peu. Qui prendrait le relais ? L'adjoint restant ?
Ou alors le fonctionnaire à cravate de la CT
. Ou des apparatchiks au ministère
.
Rien de politique, juste la lecture des gazettes en ce qui concerne le futur des fonctionnaires et en particulier les éduc.nat. Quelle époque épique !
Écrivons donc que des CE et des enseignants ont parfois une drôle de notion de cette pédagogie. Ça ne réconforte pas complètement, certes. Juste un avis en passant.
As .