Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dossier liste aptitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatamomich
.
.
Tatamomich


Nombre de messages : 54
Localisation : au Bord de la Plage
Date d'inscription : 01/10/2014

Dossier liste aptitude Empty
MessageSujet: Dossier liste aptitude   Dossier liste aptitude Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:18

Bonjour,

Je voudrais cette année remplir le dossier pour tenter un recrutement Attaché sur liste d'aptitude. Je sais que je n'ai que très très très peu de chance de l'avoir mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Dans le dossier il faut que je retrace ma carrière. A votre avis est-il mieux que je rédige un "mémoire" ou bien je liste bêtement mes emplois et fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
JULAUGUI1003
Invité




Dossier liste aptitude Empty
MessageSujet: RE-LISTE D'APTITUDE   Dossier liste aptitude Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:20

Bonjour,

ayant obtenu la liste d'aptitude l'année dernière pour AAE, il faut savoir que ce n'est pas impossible et je ne suis pas en fin de carrière. J'ai déposé mon dossier pendant 5 ans avant de l'obtenir.
Pour le déroulé de carrière je me suis attachée à présenter surtout les compétences acquises ou sollicitées et j'ai développé autour de points précis selon les postes occupés : masse budgétaire, nombre d'agents encadrés etc..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

Dossier liste aptitude Empty
MessageSujet: Re: Dossier liste aptitude   Dossier liste aptitude Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:57

Tatamomich a écrit:
Bonjour,



Dans le dossier il faut que je retrace ma carrière. A votre avis est-il mieux que je rédige un "mémoire" ou bien je liste bêtement mes emplois et fonctions ?

Il faut surtout viser et lister les compétences transférables de B ou B  + en A  et pouvoir les justifier. Une bonne approche thématique est conseillée
surtout éviter l’écueil d'une liste fastidieuse , monotone et chronologique qui ne donne pas envie ça pullule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier liste aptitude Empty
MessageSujet: Re: Dossier liste aptitude   Dossier liste aptitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier liste aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» Liste d'Aptitude AAE
» Liste d'aptitude
» liste aptitude AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: