| Découverte de la fonction | |
|
+21Syrielle5210 Chewbacca Normandie Gest' ziberman Astrolabe tine284 hakim dz RETU R.F. L'intendant zonard volcan Initiales GM LFDG entropie mêmepaspeur dédé néthou Le Forgeron Op@lomero Bozinchu coco374 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco374 .
| Sujet: Découverte de la fonction Ven 3 Mar 2017 - 12:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis enseignante 1er degré et je me prépare à une reconversion. Une amie m'a conseillé le poste de gestionnaire en collège mais n'a pas su me dire dans le détail de quoi il en retournait. Je précise que mon souhait de reconversion est dûe aux bruits incessants des classes et à la surcharge de travail le soir. J'ai un BTS en compta et gestion des entreprises qui date ..... de 1997, le siècle dernier, j'ai donc des compétences en bureautique, en compta...
Est-ce que qqn souhaiterait prendre un peu de temps pour m'aiguiller et répondre à mes questions : - où puis-je trouver une fiche de postes qui se rapproche de la réalité? - Est-ce que ce type de poste exige bcp de travail le soir, j'entends hors des heures dûes ?
Merci par avance. coco374 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de la fonction Ven 3 Mar 2017 - 12:26 | |
| Disons que je réponds par charité Lire que le boulot de GM est choisi car les horaires seraient plus light que pour les instits me fait bondir T'inquiète tu ne travailles pas après le boulot... Mais tu commences à 8h et tu finis minimum à 18h... Après tu ne supporte plus les élèves, mais les profs les agents et les parents... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO