| Annulation et ordre de reversement GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUG Invité
| Sujet: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 8:23 | |
| Bonjour, Je dois réaliser à la rentrée des opérations budgétaires pour le reversement de deux tranches (I et J) pour les DP de mon établissement. J'ai prévu de faire une annulation et un ordre de reversement par tranche. Pourriez vous m'indiquer si le GFC permet de réaliser deux annulations de recettes différentes et deux ordres de reversements différents, sur la même le même numéro/bordereau d'ordre de recettes ? Merci pour votre éclairage. |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 10:34 | |
| - HUG a écrit:
Pourriez vous m'indiquer si le GFC permet de réaliser deux annulations de recettes différentes et deux ordres de reversements différents, sur la même le même numéro/bordereau d'ordre de recettes ?
Ce n'est pas possible. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 13:18 | |
| A vérifier, mais sauf erreur de ma part, on a déjà fait plusieurs AOR sur le même OR. Cas des DC par exemple... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 13:26 | |
| pour moi c'est techniquement possible. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 14:01 | |
| On fait des ordres de reversement sur des ordres de recettes ? | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 14:23 | |
| J'espère que HUG parlait bien d'AOR sur OR et ORvst sur Mandat... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 20:41 | |
| - MOA a écrit:
- A vérifier, mais sauf erreur de ma part, on a déjà fait plusieurs AOR sur le même OR.
Cas des DC par exemple... Je pense que l'on peut mais pas dans le même bordereau d'AOR. A vérifier, effectivement. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Lun 13 Fév 2017 - 21:47 | |
| on peut il n'y a qu'une seule limite... les crédits disponibles
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
HUG Invité
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Mar 14 Fév 2017 - 9:10 | |
| Bonjour, Je me suis mal exprimé!! L'ORVT est bien sur un mandat. Les lycées doivent reverser à la région IDF, le supplément d'encaissement à partir du tarif de référence (3,00€), pour les élèves qui payent 3,50€ (tranche I) et 4,00€ (tranche J) leur repas, donc pour la tranche I(0,50€) et la tranche J (1,00€). Afin de tracer les tranches dans GFC, je souhaite faire : - deux AOR (tranche I et J) sur l'OR en vu des encaissements sur les repas pris (DP) - deux ORVT (tranche I et J) sur le mandat divers élèves au vu des repas pris (DP) ou à moins, il ne faut pas s’embêter et faire qu'un seul AOR et ORVT avec les précisions en commentaires!!
|
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Mar 14 Fév 2017 - 11:41 | |
| Je ne comprends pas ces écritures. Un mandat au SRH pour les tranches I et J pour la part de dessus des 3 € et le tout identique à l'état proposé par EQUITABLE suite aux "ponctions" des données par OGIL effectuées le 18 décembre, mais ce jour nous n'avons pas reçu du CRIF la pièce justificative pour le reversement et évidemment il ne faut pas attendre pour boucler les opérations de l'exercice 2016. Aussi le mandat doit être mis en paiement différé ou en attente sur un compte 466X ou 467x et finaliser le versement par un OP dès réception de l'état CRIF. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Mar 14 Fév 2017 - 20:18 | |
| - OLRIK a écrit:
- Aussi le mandat doit être mis en paiement différé ou en attente sur un compte 466X ou 467x et finaliser le versement par un OP dès réception de l'état CRIF.
Il faut le mandater en 2016, et on l'extourne quand on reçoit le titre, c'est pas compliqué ! | |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Mar 14 Fév 2017 - 21:17 | |
| Ai mandaté le 19 décembre 2016.... avant le basculement... et l'extourne... pour une DBM 22 au poil! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Mer 15 Fév 2017 - 0:17 | |
| Encore une victime de la DM 22... | |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC Mer 15 Fév 2017 - 1:08 | |
| Argh, DBM 22, disons situation financière du SRH et autorisation en recettes et dépenses validée par le CA, et dans 18 mois on en reparle car EQUITABLE va faire quelques dégâts pour les gestionnaires Olé-Olé!!! Va y avoir des EPLE dans le rouge, c-a-d la trésorerie ne permettra pas de couvrir les dépenses, et je fais un pari gagnant. J'exerce beaucoup d'interview (audit) de mes collègues.... et cela me permet de tenir ce propos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation et ordre de reversement GFC | |
| |
|
| |
| Annulation et ordre de reversement GFC | |
|