| problème de marge | |
|
+4LuckyLoser Winnie Tony Parker volcan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marineb Invité
| Sujet: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 10:54 | |
| Bonjour, Je dois imprimer des étiquettes sauf que je n'arrive pas à enlever les marges? Avez-vous une solution ?
Cordialement. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 11:05 | |
| _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 12:21 | |
| Personne n'est capable de t'aider au sein de ton bahut ? Si tu veux de l'aide faut être plus précis ou alors chercher dans Google... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 13:04 | |
| Ici c'est le forum des gestionnaires d'EPLE. On est polyvalents mais on ne va pas dépanner la Terre entière, même si on est très sympas. Essayez là : http://www.top-assistante.com/ _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 13:47 | |
| - Winnie a écrit:
- Ici c'est le forum des gestionnaires d'EPLE. On est polyvalents mais on ne va pas dépanner la Terre entière, même si on est très sympas.
Essayez là : http://www.top-assistante.com/ Lol.... les mises à jour des rubriques sont de 2011, 2005 ou 2015... Mais avec l'IZ on va créer "Gestion-Multi-Assistance " et on va se gaver un max.... Tu aimes la Roumanie Winnie ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 15:16 | |
| Peuh, quand on sait faire sur une vieille version de traitement de texte, on sait faire avec la nouvelle version. Les jeunes, y connaissent que le WYSIWYG, ils ne se rendent pas compte de leur chance. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 15:27 | |
| On ne va plus en Roumanie, on va en Ukraine ; en ce moment, c'est deux Ukrainiens pour un Roumain... En plus, la Kalach est gratuite... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 15:39 | |
| Ok, comme on te charge de la rubrique juridique, on t'a réservé une chambre à Zolotoïé. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
bip² ***
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 17:46 | |
| - marineb a écrit:
- Bonjour,
Je dois imprimer des étiquettes sauf que je n'arrive pas à enlever les marges? Avez-vous une solution ?
Cordialement. S'il s'agit des étiquettes issues de Siècle il suffit de cliquer sur "taille réelle" | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 18:29 | |
| - bip² a écrit:
- marineb a écrit:
- Bonjour,
Je dois imprimer des étiquettes sauf que je n'arrive pas à enlever les marges? Avez-vous une solution ?
Cordialement. S'il s'agit des étiquettes issues de Siècle il suffit de cliquer sur "taille réelle"
Certes ; mais en posant une telle question "brute" on ne peut pas avoir de réponse. Il y a quand même un minimum à donner comme précisions parce que là c'est plus de la divination qu'autre chose. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
hakim dz *
Nombre de messages : 106 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 18:48 | |
| Le plus attrayant dans ce forum , c'est ce genre d'intrusions : quand on ne respecte pas le statu-quo , ya une sorte d'ambiance. pour moi , je le ferai(sans s) au moment propice mais bien évidemment en pensant aux réactions virulentes si dérapages. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 20:05 | |
| - volcan a écrit:
- c'est plus de la divination qu'autre chose.
Ah, zut ! c'est pas le GJQ ? | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: problème de marge Jeu 2 Fév 2017 - 20:06 | |
| M'enfin ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
bip² ***
| Sujet: Re: problème de marge Ven 3 Fév 2017 - 15:46 | |
| Super Par contre il faudrait prévoir la récupération des anciens voyages par la nouvelle version avec l'ancien intitulé des champs adresse resp1 et 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de marge | |
| |
|
| |
| problème de marge | |
|