| Evolution GFC 2017 | |
|
+12nopasaran ADN Bozinchu BASHAR volcan pseudo-gestionnaire Op@lomero Thurston Moore L'intendant zonard Jax V.M.B garfield03 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| |
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 11:02 | |
| un futur sans des volcan ou des IZ pour nous aider... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:08 | |
| c'est ce qui est prévu dans la fiche éditée par la MOA (Montpellier) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:08 | |
| A mettre en parallèle avec ce qu'a dit Nopasaran _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:21 | |
| C'est encore pire.... un doc pas à jour.... allez, mieux vaut en rire pour ne pas en pleurer.
Petite question : ceux qui ne lisent pas ce forum ils sont informés comment ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
GFC MOA .
| Sujet: correction à venir, lors de la prochaine mise à jour Mer 1 Fév 2017 - 16:19 | |
| Bonjour,
L'absence de contrôle non bloquant de l'unicité du champ "n° de facture" pour les fournisseurs ne dématérialisant pas a été révélée au cours de la dernière phase de tests (début décembre). Cela explique en grande partie pourquoi l'évolution est annoncée dans la documentation accompagnant la version GFC 2017. La résolution de cette anomalie est en cours. Une correction sera apportée lors de la prochaine mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Stéven Jugeau Équipe MOA GFC DAF A3 | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:59 | |
| Je suis bien embêté car mon précédent message peut être mal perçu. Sur ce forum je me lâche et me laisse parfois aller à des commentaires désobligeants. Ce sont toujours des commentaires généraux qui ne visent personne en particulier. Je n'ai que des copains à la DAF (enfin j'espère) dont j'apprécie le travail et dont je connais les conditions de travail et les contraintes. Mes critiques viseront donc toujours l'Institution qui ne donne pas les moyens de fonctionner à ceux qui s'occupent de l'administratif des EPLE et qui font (comme nous) leur maximum avec ce qu'on leur donne. Le mépris pour nos fonctions est immense à tous points de vue ; et les collègues de la DAF en sont les premières victimes. Ils ont toute ma compréhension car nous somme dans la même soute à charbon du bâtiment en train de faire tourner les moteurs, bien loin des préoccupations du capitaine et des passagers-enseignants du pont supérieur. Sur ce je redis qu'Opale va être une catastrophe..... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
GFC MOA .
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:08 | |
| Aucune inquiétude au sujet de critiques. L'équipe MOA de GFC est là pour essayer de vous satisfaire au maximum dans votre travail de gestion et de comptabilité en EPLE. Les testeurs - qui sont en très grande majorité vos pairs - assurent bénévolement et plusieurs fois par an un travail considérable. Il faut les en remercier. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:12 | |
| - GFC MOA a écrit:
- Les testeurs - qui sont en très grande majorité vos pairs - assurent bénévolement et plusieurs fois par an un travail considérable.
Même Boz ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:31 | |
| Je plussoie aux propos de volcan. J'ai moi de même, et dans des proportions plus sévères encore, une certaine propension à écrire un peu fort. J'aurais aimé être sûr de ne jamais avoir dérapé. Les errements de Chorus, réalisé avec deux zéros de plus que nos outils MEN, me fichent les jetons, et je pars du principe que les développements logiciels de notre ministère aboutiront à des catastrophes. Mais, il faut le redire avec force, des catastrophes dix fois moindres que ce qu'elles risqueraient d'être sans l'engagement et le talent des collègues qui s'échinent à ce que ça ait une chance de marcher. Et pis j'ai jamais réussi à apporter quelque chose de concret au dispositif de tests, à chaque fois je le mets au programme et ça passe sous le rouleau compresseur... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:06 | |
| - volcan a écrit:
- GFC MOA a écrit:
- Les testeurs - qui sont en très grande majorité vos pairs - assurent bénévolement et plusieurs fois par an un travail considérable.
Même Boz ? oui monsieur... même moi en même temps, cette année, pris par Op@le je n'ai pu me consacrer aux tests... c'est peut être pour ça qu'il y a des erreurs.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:11 | |
| et puisque la MOA nous lit ... personne n'a signalé d'autres bugs? je veux dire à part moi? et quand aurons nous une MAJ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
- en même temps, cette année, pris par Op@le je n'ai pu me consacrer aux tests...
c'est peut être pour ça qu'il y a des erreurs.. Tu veux dire que tu as passé ton année à valider les prochains bugs d'Op@le ? D'autres bugs à signaler, j'en ai pas encore vu. Le message qui signalait un dépassement de crédit chaque fois qu'on mandatait une somme supérieure à celle de l'appro a disparu, c'est bien. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
Dernière édition par néthou le Mer 1 Fév 2017 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:18 | |
| Si, Boz, moi pour les encaissements. Le signalement a été réouvert. Merci KB | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:34 | |
| je l'ai également eu au téléphone... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution GFC 2017 | |
| |
|
| |
| Evolution GFC 2017 | |
|