| Mutations AAE 2017 [fil spécifique] | |
|
+51NIKKISIXX nopasaran Pristin2 pennylane inalupe lanvin64 JCF manono Gestionnix Bakriesk GM22 BB Breizh lambour RETU gazel91 ceci cela Alexandra-Eure Flouette COMTOIS dudu Pinkgraffitis Leeloo Dallas Multipass peky cocochanou Djayjay Colombane Bellinda94 GM Général Motors volcan Duduche Le chaton chafouin entropie Bozinchu micke91 atlante gest911 magnuscarlsen49 crapaud du marais M.CHAT pragmatordu59 ASIE quattro ELPE Initiales GM Goldored Zitaa ana35 Anne-laure LFDG AUBEGM Op@lomero 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AUBEGM **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 24 Aoû 2017 - 11:11 | |
| Je confirme les propos d'Entropie, sur l'académie de Reims il y a des postes de GM à pourvoir. Notamment 1 dans l'Aube, très proche de la Seine et Marne, dans une petite ville sympa avec une ligne de train direct gare de l'est. Maintenant je ne sais pas si il est encore possible de changer d'académie à cette époque de l'année. | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 24 Aoû 2017 - 19:21 | |
| - AUBEGM a écrit:
- Maintenant je ne sais pas si il est encore possible de changer d'académie à cette époque de l'année.
Bonjour, Si, si. Je viens d'avoir confirmation il y a 2 heures que je commence le 1er à 400 km. Week-end carton... | |
|
| |
Sofint27 .
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 24 Aoû 2017 - 19:42 | |
| Comment est-ce possible un changement d'académie à cette période, hors Biep? | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 25 Aoû 2017 - 21:44 | |
| - ELPE a écrit:
- AUBEGM a écrit:
- Maintenant je ne sais pas si il est encore possible de changer d'académie à cette époque de l'année.
Bonjour,
Si, si. Je viens d'avoir confirmation il y a 2 heures que je commence le 1er à 400 km. Week-end carton... Pour moi c'était par la BIEP... mais contre ordre ce soir, les rectorats ne s'étant pas mis d'accord, mutation repoussée d'un mois. Dommage pour moi qui avait réussi à trouver des déménageurs pour mardi prochain à qui evidemment j'ai versé un acompte. | |
|
| |
Pascal5 Invité
| Sujet: Mutation en Corse Sam 26 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement attaché Gestionnaire dans un collège de 680 élèves et je souhaiterais muter en Corse . Est-ce qu'un collègue sur place pourrait me dire s'il y a actuellement des postes logés vacants pourvus par des contractuels? Merci Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Lun 28 Aoû 2017 - 11:27 | |
| Non mais si tu veux il y a des postes en Creuse.... parait que c'est le 1 er pas vers la Corse ... https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/bienvenue-sur-la-bourse-interministerielle-de-lemploi-public-biep Informations générales Organisme de rattachement RECTORAT DE LIMOGES Référence 2017-83024 Date de fin de publication14/08/2017 Description du poste CatégorieA Domaine fonctionnelEducation et formation tout au long de la vie Statut du posteSusceptible d'être vacant Nature du poste recherchéTitulaire exclusivement Intitulé du posteGESTIONNAIRES MATERIEL COLLEGE M NADAUD GUERET LP BOURGANEUF Descriptif de l'employeurVOIR FICHE DE POSTE Ouverts aux contractuelsNon Informations complémentaires Informations complémentairesLe poste peut être logé par nécessité absolue de service Localisation du poste Localisation du posteEurope, France, Nouvelle Aquitaine, Creuse (23) Lieu d'affectation (sans géolocalisation)BOURGANEUF ou GUERET |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Lun 28 Aoû 2017 - 18:33 | |
| C'est le premier pas, mais la marche est haute _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Lun 28 Aoû 2017 - 18:33 | |
| Après, Martin Nadaud c'est pas si mal... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] | |
| |
|
| |
| Mutations AAE 2017 [fil spécifique] | |
|